PHOTO – Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) : leur nouvelle activité fait bondir les internautes !PHOTO – Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) : leur nouvelle activité fait bondir les internautes !

Pierre et Fred sont amoureux depuis 11 ans, dès qu’ils se sont rencontrés dans L’amour est dans le pré. Mais il y a quelques jours, le couple a décidé de faire une annonce étonnante.

Découverts dans l’émission L’amour est dans le pré il y a 11 ans, Pierre et Fred ne se quittent plus. Ces dernières années, Fred avait aidé Pierre dans son travail d’agriculteur et tous deux prenaient plaisir à partager leurs moments de vie sur les réseaux sociaux. Pourtant ce jeudi 19 janvier, les amoureux ont publié une longue vidéo sur leur compte Instagram afin d’annoncer une grande nouvelle.

Lors d’une vidéo d ‘une durée de 5 minutes, le couple formé par Pierre et Fred revient sur son activité professionnelle et explique que Fred est impliquée à 100% dans l’exploitation étant même l’associée de Pierre. “Fred vous la connaissez c’est le look et la féminité, moi c’est le métier. Je sais que tu avais du talent dans le marketing, et je sais que tu as tellement d’autres qualités et de potentiels”, explique l’agriculteur. Les bases sont posées, c’est seulement Fred qui va voir son métier évoluer et qui va rajouter une corde à son arc. Mais avant de dire explicitement ce qui se trame, l’agriculteur poursuit : “Tu as quelque chose avec la tendance, tu deviens une référence ! On te demande des conseils en déco et en fringues.” Allant jusqu’à expliquer qu’à l’instar des autres candidats de télé-réalité le couple a déjà reçu des demandes de partenariats mais « n’avait pas souhaité répondre positivement aux marques qui [les] démarchaient.” Un pas en avant pour Fred qui va donc commencer à faire des partenariats pour quelques marques. Un revirement que le couple explique : “[Fred] a besoin d’un nouveau challenge. Les paramètres ont bougé depuis trois ou quatre ans. Mais on avait envie d’être transparents avec vous.”

>>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

“Il n’y a plus d’authenticité, je me désabonne !”

Une annonce qui n’a visiblement pas plu aux 125 000 abonnés du couple qui n’ont pas manqué de donner leur avis. “Si vous voulez vous lancer dans le pseudo métier d’influenceur, il va falloir répondre aux messages des personnes qui vous suivent. Je suis assez étonné de cette décision. L’argent facilement gagné attire beaucoup”, commente un premier internaute avant qu’un autre rejoigne son avis : “Visiblement les placements de produits vont commencer, eh bien je me désabonnerai Plus aucune authenticité juste votre rentabilité.” Une nouvelle qui fait déjà beaucoup parler.

A post shared by Pierre et Fred ADP, Gers (@pierrefredlamourestdanslepre)

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran – Instagram Pierre et Fred

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet