Accueil » Célébrités »
PHOTO – Louis Bertignac en famille : tendre photo avec sa chérie
Sur Instagram, Laetitia Brichet, la compagne de Louis Bertignac a publié un cliché de son couple. Les deux tourtereaux se tiennent tendrement dans leurs bras pour fêter Pâques.
A propos de
-
Louis Bertignac
Un peu d’amour dans un monde rempli d’incertitudes. Alors que certains étaient en pleine chasse aux oeufs, Louis Bertignac et sa compagne, Laetitia Brichet, ont pris la pose devant l’objectif ce 4 avril, en pleine journée de Pâques. Sur une photographie Instagram, publiée le lendemain, le couple se tient uni et amoureux. « You and I » (« Toi et moi », en français), a écrit Laetitia Brichet sur les réseaux sociaux. Un cliché qui n’a pas tardé à attendrir les internautes. « Très belle photo dans un magnifique cadre également », « Joli couple », « Vous êtes trop beaux », ont pu écrire certains.
Pour Louis Bertignac et sa compagne, ce cliché semble un moment d’accalmie. Eux qui ont vécu beaucoup d’épreuves au cours des dernières années. Car le couple a d’abord rencontré beaucoup de difficultés pour être parent. « On a dû affronter un parcours de PMA avec 6 ou 7 inséminations, puis 2 FIV« , racontait Laetitia Brichet en mars dernier sur le site Joornal. Si la jeune femme – de 34 ans la cadette de Louis Bertignac – a réussi à tomber enceinte, son accouchement en novembre 2016 a présenté beaucoup de risques. La maman a failli mourir à la suite d’une hémorragie interne. « Je n’étais pas dans la tête de Louis à ce moment mais il a dû être tellement perdu : Jack hospitalisé, et moi qui repartait en salle pour une hémorragie interne », s’était-elle souvenue au cours de l’entretien.
https://www.instagram.com/p/CNQLRReghoq/
A post shared by ☆???́????? ??????? ?????????☆ (@laetitia_brichet_bertignac)
Un jeune garçon atteint de dyspraxie
Si Laetitia Brichet a eu le bonheur d’accueillir un petit Jack, le combat n’a pas été terminé pour le couple. Car le petit garçon présente une dyspraxie, un trouble neurologique qui affecte la coordination et l’automatisation des gestes volontaires. Une difficulté supplémentaire dont la jeune maman s’était émue sur les réseaux sociaux en novembre dernier. « Même si la dyspraxie est un handicap invisible, il nécessite de nombreux rendez-vous avec le psychomotricien, l’ergothérapeute, l’orthoptiste, et j’en passe. Ça va donc être ça ? Mon fils va donc passer ses semaines chez les différents spécialistes ? », s’interrogeait-elle. Un appel du coeur pour celle qui peut compter sur son compagnon.
https://www.instagram.com/p/CLZc1HXgemT/
A post shared by ☆???́????? ??????? ?????????☆ (@laetitia_brichet_bertignac)
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet