Célébrités

Meghan Markle et Harry : ce nouveau projet auquel on ne s’attendait pas

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Le couple Sussex pourrait vouloir lancer son propre vignoble.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Désormais réfugiés dans une villa luxueuse de Santa Barbara, à Montecito, Meghan Markle et Harry multiplient les projets. Les parents d’Archie ont, petit à petit, posé les bases fondatrices de leur empire avec deux contrats lucratifs avec Netflix et Spotify. Mais ils ne s’arrêtent pas là. Alors que Harry a récemment accepté un nouveau poste au sein d’une start-up de la Sillicon Valley, lui et Meghan Markle envisagent-ils de se lancer dans l’industrie du vin ? Ce ne serait pas illogique. Rappelons en effet que le couple s’est installé sur la côte ouest près de Montecito et le sud de la Californie est connu pour sa région viticole.

Grande amatrice de vin, selon The Royal Observer, l’ex-star de Suits et son époux pourraient donc bien se laisser tenter par se lancer dans cette industrie, comme l’aurait confié un proche au Daily Mail. À l’instar d’autres célébrités avant eux, Cameron Diaz, Sarah-Jessica Parker ou encore Drew Barrymore, pour ne citer qu’elles. Une voisine, Penny Bianchi a rappelé à quel point il était populaire de lancer son propre vignoble dans la région et confié : “Je ne serais pas surprise si Harry et Meghan faisaient de même. […] Ce serait vraiment intéressant et cool s’ils créaient leur propre étiquette de vin.”

Santa-Barbara, le nouveau Napa Valley

Pour un vigneron de la région,Greg Martellotto, qui est à la tête de Martellotto Winery, il n’est d’ailleurs pas anodin que le couple a choisi de s’installer à Santa-Barbara. Cet endroit semble être le nouveau Napa Valley, considérée comme l’une des zones de production de vin les plus prestigieuses des États-Unis et ce depuis le XIXe siècle. Selon le vigneron, les prix ont explosé à Napa et face aux prix exorbitants des terrains, des acheteurs se sont de plus en plus penchés sur Santa-Barbara. Le comté compte déjà plus de 275 établissements viticoles. Et bientôt un nouveau signé par les Sussex ?

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet