Accueil » Célébrités »
PHOTO – Lisa Kudrow (Friends) dévoile de rares clichés de son fils de 23 ans… Il est à tomber
Star de la bande de Friends, Lisa Kudrow a partagé des photos rares de son fils Julian, qui a fêté son 23e anniversaire, ce samedi 8 mai. Un beau garçon qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de l’actrice !
A propos de
-
Lisa Kudrow
À tout juste 23 ans, Julian Kudrow-Stern fait la fierté de sa maman, Lisa Kudrow. La star de Friends a dévoilé quelques clichés de son grand garçon, à l’occasion de son anniversaire, ce samedi 8 mai. Le birthday boy, enfant unique, est né de l’union entre sa mère actrice et son époux, le publicitaire français Michel Stern. Sur la série de clichés publiée par la comédienne, on distingue le visage enjoué du jeune homme, cheveux en bataille et regard rieur. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’admiration des fans de l’interprète de Phoebe, forte d’une communauté de sept millions d’abonnés sur Instagram. Des « célibataires ? » se sont même glissés dans les nombreux commentaires…
À sa manière, Julian Kudrow a figuré au casting de Friends, la sitcom culte qui a rendu sa mère célèbre. En effet, la grande copine de Jennifer Aniston et Courteney Cox, toujours amies malgré des emplois du temps chargés, était en tournage lorsqu’elle a appris sa grossesse, lors de la saison 4 de la série en 1997. Alors mariée depuis deux ans avec son compagnon, elle doit composer avec son ventre rebondi alors que son personnage est célibataire à l’écran. Qu’à cela ne tienne, les scénaristes ont tout simplement intégré sa grossesse, en proposant une intrigue où Phoebe devient mère porteuse pour son demi-frère. Pour rappel, la blonde excentrique mettra au monde des triplés ! Julian ne serait d’ailleurs pas un grand fan de Friends, d’après les confessions de sa mère, sur le plateau de Jimmy Kimmel en 2014.
https://www.instagram.com/p/COl5WGUn3Jv/
A post shared by Lisa Kudrow (@lisakudrow)
Julian Kudrow, copain des enfants Beckham
Pour l’heure, Julian l’étudiant poursuit sa scolarité dans une université dont la localisation reste secrète, après avoir obtenu son diplôme au lycée Crossroads, à Santa Monica. S’il a fait le choix de rester fils unique, demandant expressément à ses parents de ne pas avoir d’autres enfants, il a pu partager des après-midis de jeu avec les enfants stars de son quartier, notamment les enfants du couple Beckham, à Los Angeles, comme le dévoilait le Daily Mail en 2009. Depuis cette époque, l’adolescent est devenu grand, pour le plus grand bonheur de sa mère, fière de présenter son bonhomme au grand public.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet