PHOTO – Jean-Luc Reichmann pose avec sa mamie vaccinée (et oublie les gestes barrières)

En prenant la pose sans masque à côté de sa mamie vaccinée dans un cliché posté sur Instagram, Jean-Luc Reichmann, récemment contaminé au coronavirus, s’est attiré les foudres des internautes.

A propos de


  1. Jean-Luc Reichmann

« N’hésitez surtout pas à vous faire vacciner si vous le pouvez, car quand la maladie vous tombe dessus, malheureusement ça peut devenir très compliqué. » Le 10 avril dernier, Jean-Luc Reichmann prenait la parole en faveur de la vaccination après avoir vécu « 15 jours d’enfer » à cause du coronavirus. Une semaine plus tard, l’animateur des 12 Coups de midi a véritablement retrouvé le sourire qu’il a affiché sur son compte Instagram ce samedi 17 avril à côté de celui de sa grand-mère. « Mamie vaccinée ! Plus de risque de contamination me concernant… Ouffff », a écrit en légende l’animateur de 60 ans.

« Radieuse mamie ! », « Trop belle la mamie », écrivent certains fans en commentaire, quand d’autres s’inquiètent du non-respect des gestes barrières de l’animateur avec sa grand-mère. Car en effet, sur la photo, ni l’un ni l’autre ne porte de masque, ce qui n’a pas échappé à certains internautes qui ont tenu à l’alerter en lui rappelant que malgré la vaccination, lui et sa mamie doivent continuer à se protéger. « Le fait d’être vacciné n’empêche pas d’être porteur du virus, il est juste moins dangereux », explique un internaute. « C’est faux. Même vacciné, on peut être contaminé et contaminant », le corrige un autre. « Attention quand même, le masque reste de rigueur », le met en garde une admiratrice. Le message de Jean-Luc Reichmann n’était sans doute pas d’inciter le public à ne pas respecter les gestes barrières, mais de rassurer surtout sur la vaccination et d’offrir une vision heureuse de celle-ci.

https://www.instagram.com/p/CNxXT6BBjBJ/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

De retour au travail après sa contamination

L’animateur de TF1 et sa mamie ont peut-être aussi retiré le masque simplement quelques secondes le temps de prendre la photo. Car l’animateur garde un mauvais souvenir pas très lointain de sa contamination à la Covid-19. « C’est vrai que ça ratatine complément ! », avait-il confié sur RFM à Pascal Nègre le 4 avril dernier. Confiné, c’est depuis chez lui qu’il avait accordé cette interview. « Tout va mieux », avait affirmé Jean-Luc Reichmann sur Instagram le 10 avril dernier, tout en demandant à ses fans de faire attention à eux. « Il est temps maintenant de reprendre le travail », annonce-t-il ce week-end sur le réseau social.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet