PHOTO Arthur : ce tendre et rare cliché de son fils Aaron et sa fille Manava

Ce vendredi 2 avril, en story de son compte Instagram, Arthur a posté un cliché de ses deux derniers : Aaron et Manava. Et autant dire que la star du petit écran a l’air plus que fier de ses enfants.

Arthur

Arthur est l’un des animateurs et producteurs les plus connus du paysage audiovisuel français. Outre l’émission Les Enfants de la télé qu’il a présentée pendant deux décennies, le présentateur de 55 ans a également officié dans plus de quarante programmes de télévision et sur les ondes de plusieurs radios telles que Europe 2, Fun Radio, Skyrock ou encore Oui FM, dont il a été le propriétaire jusqu’en 2019.

Mais l’animateur a également une autre facette, et c’est celui d’un papa gaga. Ainsi il n’hésite jamais quand il faut profiter de sa famille recomposée. L’ennemi préféré de Cyril Hanouna est en effet le père de trois enfants issus de trois mères différentes : Samuel, né en juillet 1997, fruit de sa relation avec Léa Vigny, Aaron, qu’il a eu avec Caroline Nielsen, et enfin Manava, la petite dernière dont la maman n’est autre que son actuelle compagne Mareva Galanter.

Ses enfants, c’est tout ce qui compte dans sa vie, la preuve, il y a quelques temps, il déclarait sous une photographie de ses deux cadets « Mes enfants, ma colonne vertébrale, ma seule et unique réussite…Tout le reste n’est qu’accessoire « .

« Bro & Sis »

En père fier qu’il est, le compagnon de Mareva Galanter n’hésite donc jamais à dévoiler pour sa communauté de fans des clichés bien choisis de sa progéniture (en particulier des deux derniers) sur les réseaux sociaux. Le géant du PAF prend toujours le soin de bien cacher le visage de ses chers enfants pour protéger leur anonymat…

Sa dernière photo en story de son compte Instagram ce vendredi 2 avril n’échappe pas à la règle. Il s’agit d’une photographie sur laquelle Aaron et Manava prennent la pose de dos, les frère et soeur marchant complices devant l’animateur. En légende du cliché, Arthur a écrit « Bro & Sis », et on peut rien que par ses mots deviner que la complicité entre ses enfants est ce qu’il chérit plus que tout…


Source: Lire L’Article Complet