Célébrités

Stéphane Plaza : l’animateur phare de M6 ajoute une corde à son arc

Après Michel Cymes et Sophie Davant, c’est au tour de Stéphane Plaza de lancer son propre magazine. Le bimestriel, baptisé Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza, sera disponible en kiosques dès ce jeudi 8 avril.

La presse écrite a le vent en poupe chez les people ! En 2018, Michel Cymes, le célèbre médecin du PAF, lançait Dr Good, son magazine bien-être et santé. Et le docteur peut se féliciter de cette initiative puisque le lancement du média a attiré pas moins de 131 000 lecteurs lors de son lancement, quand Michel Cymes s’était fixé un objectif de 60 000 acheteurs. Un succès qui a visiblement encouragé d’autres personnalités du petit écran français à faire de même. Ainsi, en novembre 2020, Sophie Davant a lancé à son tour S, le magazine de Sophie Davant, un bimestriel féminin aux rubriques variées, de la mode à la déco, en passant par les voyages et la sexualité. Une fois encore, carton plein ! Le magazine a enregistré pas moins de 150 000 lecteurs lors de son lancement. Deux réussites qui ont poussé Stéphane Plaza à imiter ses confrères, puisque l’animateur de M6 sortira ce jeudi son premier numéro de Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza, un bulletin consacré à l’immobilier, aux conseils déco et au lifestyle. "J’ai commencé l’immobilier à 18 ans. Ce magazine, c’est l’aboutissement d’une vie de passion et de travail", déclarait l’animateur dans le communiqué publié par M6.

https://www.instagram.com/p/CNVYfmjqo87/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

"J’espère qu’il va vous plaire !"

Sur Instagram, Stephane Plaza a même teasé la sortie de la première édition, intitulée "Combien vaut vraiment votre logement ?" via un bref clip dans lequel on le voit installer, à l’aide de déménageurs, un salon autour d’un kiosque à journaux, au beau milieu de la capitale. "Ce magazine que j’ai voulu frais, coloré, vivant, humain, curieux, parfois décalé, sortira le 8 avril. J’espère qu’il va vous plaire !", a commenté l’animateur sous la vidéo. Il n’y a plus qu’à !

Source: Lire L’Article Complet