PHOTO – Alizée dévoile un nouveau tatouage… pour sa fille

Alizée a décidé de rendre hommage à sa petite fille Maggy née en novembre 2019. Sur Instagram, la chanteuse a partagé avec ses fans son nouveau tatouage ce mercredi 10 février.

A propos de

  1. Alizée

Sa fille dans la peau. Ce mercredi 10 février, Alizée s’emparait de son compte Instagram pour dévoiler un nouveau tatouage. La femme de Grégoire Lyonnet a posté une photo de son avant-bras, avec sur son poignet gauche tatoué le prénom Maggy. Un tendre hommage à sa petite dernière née le 24 novembre 2019. Sur le cliché, ses fans ont pu apercevoir la petite main caressant le poignet de sa maman. En légende, Alizée a tout simplement inscrit le mot « évidence », accompagné d’un coeur.

Un cliché et un nouveau tatouage qui ont enthousiasmé ses fans. « Mère et fille », « J’adore le tatouage de Maggy !! C’était super beau! Un gros câlin d’Espagne !! », ou encore « Anw j’adore trop cute » se sont-ils émerveillés. Fans de tatouage, elle avait déjà fait un clin d’oeil à l’encre indélébile à sa première fille Annily, fruit de ses amours avec Jérémy Chatelain.

https://www.instagram.com/p/CLIF9PaBzLm/

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Les nombreux tatouages d’Alizée

Le tatouage, Alizée a ça dans la peau. « Je ne les compte plus… il doit y en avoir entre 20 et 30 » confiait-elle en 2015 au Parisien. Un nombre qui a du bien augmenter depuis. La chanteuse confiait avoir réalisé son tout premier tatouage à l’âge de 16 ans avec la bénédiction de ses parents. Une petite fée clochette qui se situe sur les reins. Une deuxième, plus grande, est apparue par la suite sur son dos « sorte d’ange gardien » comme l’avait confié la star.

Fière de ses tatouages, la jeune femme en regrette néanmoins un. « Le prénom du père de ma fille, en hébreu, et dont je suis séparée » avait-elle expliqué au sujet de Jérémy Chatelain. Un petit tatouage qu’elle aurait souhaité enlever au laser. Faire une nouvelle place, pour dessiner sur son corps les autres évènements marquants à venir aux côtés de son mari Grégoire Lyonnet.

Crédits photos : JUNIOR / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet