PHOTO Alice Detollenaere enceinte : elle évoque les difficultés de sa première grossesse

Dans quelques semaines, Alice Detollenaere, la chérie de Camille Lacourt, mettra au monde leur premier enfant. Une grossesse qui commence à peser sur la jeune femme qui a partagé un cliché dans sa story Instagram.

Camille Lacourt

Alice Detollenaere

Camille Lacourt a retrouvé l’amour après son divorce d’avec Valérie Bègue. C’est dans les bras du top Alice Detollenaere que le beau blond aux yeux bleus coule des jours heureux depuis plusieurs années maintenant. Et la vie du jeune couple, famille recomposée avec Jazz, la fille que l’ex-sportif a eue avec l’ancienne miss France, est sur le point de basculer. Le 7 janvier dernier, Alice Detollenaere et Camille Lacourt officialisaient une excellente nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs : la première grossesse de la jolie brune. Un heureux événement à la valeur inestimable après que le top a vaincu un cancer du sein : « Il y a un an exactement, je partais au bloc et tu m’as attendue en buvant 10 expressos, papotant avec les infirmières et appelant tout ton répertoire. […] Aujourd’hui, ce n’est plus moi mais un mini-toi que l’on attend. La roue tourne », écrivait-elle en légende d’un cliché de famille sur lequel ses formes ne laissaient plus de place au doute.

Dormir avant tout

Heureux et impatients à l’idée de voir leur premier bébé pointer le bout de son nez – ils ont d’ailleurs déjà agrandi la famille depuis -, Alice Detollenaere et Camille Lacourt n’ont d’autres choix que celui d’attendre. Et si cela est plus supportable pour le futur papa, sa compagne de 33 ans a un peu de mal dans la dernière ligne droite.

En story Instagram, Alice Detollenaere a indiqué que sa fin de grossesse était plus compliquée à gérer que prévu. Epuisée, la future maman a posté un cliché d’elle en train de profiter d’un petit-déjeuner sur le canapé… à une heure tout sauf matinale : « 17 heures, je me lève… Jamais je n’aurais pensé être aussi fatiguée enceinte ! » écrit-elle avant d’annoncer « plus qu’un mois et trois semaines ». La route est encore longue, mais on est prêt à parier que la récompense vaudra tout l’or (même olympique) du monde !


Source: Lire L’Article Complet