Célébrités

Phoebe Dyvenor, de "Bridgerton", en couple avec Pete Davidson, le bourreau des cœurs de Hollywood?

Après de nombreuses rumeurs, Phoebe Dynevor et Pete Davidson seraient bien ensemble. Une relation «pas trop sérieuse» même si l’ex de Kaia Gerber et Ariana Grande ferait de fréquents allers-retours entre l’Angleterre et les États-Unis pour aller voir sa bien-aimée.

Alors que Phoebe Dynevor et Pete Davidson ont été aperçus plusieurs fois ensemble au Royaume-Uni et aux États-Unis, une source aurait confirmé au média Page Six une possible relation amoureuse entre les deux acteurs. Mais d’après celle-ci, «ils ne se précipitent pas» et ne sont «pas trop sérieux». En effet, un océan entier sépare les deux stars. Phoebe Dynevor est en Angleterre en plein tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, pendant que l’ex-petit-ami de Kaia Gerber (qui a également été en couple avec Kate Beckinsale, Margaret Qualley, et a été fiancé à Ariana Grande) est à New York sur le plateau du Saturday Night Live, émission à laquelle il participe régulièrement. La distance pourrait être une des raisons pour laquelle les deux jeunes acteurs n’ont pas encore officialisé leur relation. «Pourtant, Pete doit l’aimer s’il s’envole vers de pittoresques petits villages anglais pour passer du temps avec elle sur le plateau», a plaisanté la source.

En vidéo, l’interview de l’actrice Phoebe Dynevor

Main dans la main

En mars, le duo avait fait l’objet de nombreuses rumeurs sur une possible relation amoureuse. Tilly Wagg, une adolescente du village de Caverswall dans le Staffordshire au Royaume-Uni, avait aperçu les deux vedettes dans la rue. Ils semblaient complices et «se tenaient la main et se faisaient des câlins», a expliqué la jeune fille à Page Six. «On aurait dit qu’ils étaient en couple et ils avaient l’air heureux ensemble.», ajoute-t-elle. Le jeune fille en a vite tiré des conclusions : «Je n’avais rien lu sur le fait que Pete était en couple avec Phoebe, mais une fois que je les ai vus ensemble, j’ai pensé : peut-être qu’ils le sont ?». A suivre.

Source: Lire L’Article Complet