Célébrités

Laetitia Casta : sa fille de 19 ans, mannequin elle aussi, se dévoile en toute franchise

A l’âge de 19 ans, Sahteene Sednaoui suit les pas de sa célèbre maman. Mannequin à son tour, la fille de Laetitia Casta s’est livrée sur sa personnalité et ses passions dans un questionnaire publié par l’agence Viva Paris.

  • Laetitia Casta

Elle ne jouit pas encore de l’illustre notoriété de sa maman, mais son avenir semble particulièrement prometteur. A tout juste 19 ans, Sahteene Sednaoui suit déjà les pas de ses parents. La fille du top model Laetitia Casta et du photographe franco-américain Stéphane Sednaoui partage elle aussi l’amour des podiums et des objectifs. Elle fait d’ailleurs ses débuts en tant que mannequin au sein de l’agence parisienne Viva. Afin que le public puisse en savoir un peu plus sur elle, Sahteene Sednaoui a accepté de répondre à un questionnaire, publié par Viva et repéré par nos confrères de Version Femina. De ses hobbies à son talent caché, en passant par son rêve de petite fille… La jolie brune se dévoile en toute franchise ! Et dès la première ligne, le ton est donné : la jeune femme se décrit comme “timide, sensible et rêveuse”.

Sahteene Sednaoui, passionnée de musique et de photographie

Quand on lui demande ce qui lui tient le plus à cœur dans la vie, la réponse est toute trouvée. L’égalité pour tout le monde dans tous les domaines, confie Sahteene Sednaoui, avant d’ajouter : “Je m’intéresse aux gens autour de moi, j’aime leur donner des conseils”. Fan des groupes des années 80 et 90, Sahteene Sednaoui garde en mémoire le “meilleur concert” qu’elle ait vu : celui des Red Hot Chili Peppers. Et si elle devait un jour se lancer dans la chanson, la mannequin rêverait de faire un duo avec Alex Turner, le leader des Arctic Monkeys. Cette hypothétique carrière dans l’industrie musicale n’est pas si improbable que cela, puisque la fille aînée de Laetitia Casta se débrouille aussi bien au piano qu’au saxophone. Et son sport préféré n’est nul autre que la danse. Enfant, elle rêvait de devenir astronaute !

Aujourd’hui, Sahteene Sednaoui a changé d’avis et se passionne plutôt pour “la musique” et “le dessin” – qui est d’ailleurs son “talent caché” – et comme son père, pour “la photographie”. En juillet 2020, la jeune femme a même eu l’occasion de photographier sa mère pour la campagne “Empathy” de la maison Valentino au profit d’un hôpital italien. C’est d’ailleurs au côté de Laetitia Casta qu’elle avait fait sa première apparition publique lors du défilé croisière Miu Miu, en juin 2019. De son côté, Sahteene Sednaoui a posé pour Elle, ainsi que Self Service magazine ou encore Mastermind magazine.

A lire aussi : Laetitia Casta : ces sublimes photos en noir et blanc de sa fille Sahteene, prises par son ex compagnon

Source: Lire L’Article Complet