Oublié Johnny ? Laeticia Hallyday fait une concession pour Jalil Lespert

Laeticia Hallyday, très amoureuse, n’hésite pas à faire une concession pour prouver son amour à Jalil Lespert, comme le dévoile le magazine Public, paru ce vendredi 30 avril.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Jalil Lespert


  3. Johnny Hallyday

Leur idylle met définitivement Johnny Hallyday aux oubliettes. Alors que Laeticia Hallyday peaufine l’installation de leur nouveau nid douillet sur Monument Street à Pacific Palisades, c’est dans les pages du magazine Public, en kiosque ce vendredi 30 avril, que l’on apprend qu’elle a fait un compromis pour son fiancé, Jalil Lespert.

Leur déménagement organisé le 30 avril prochain, Laeticia a prévu de rendre les clés de la propriété d’Amalfi Drive. Cette demeure, construite par Johnny Hallyday en 2010, était le havre du paix du couple avec leurs enfants. Mais désormais, la maman de 46 ans a refait sa vie, et souhaite tourner la page sur son passé. C’est du moins ce qu’elle montre en abandonnant tous les meubles choisis par son défunt mari. Une belle preuve d’amour de la part de la veuve du rockeur qui a compris que son compagnon n’était pas vraiment enjoué à l’idée de vivre avec le fantôme de son prédécesseur. Adieu les immenses photos de Jimi Hendrix et des grands portraits du Taulier lui-même.

https://www.instagram.com/p/CLSGmevAv6K/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Un bonheur qui dérange

Alors que le couple est sur le point de se marier, la veuve de Johnny Hallyday est accusée d’oublier le chanteur. Certains fans ne voient pas d’un bon oeil cette relation, et ils n’hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux : « ça ne vaut pas Johnny. » Mais certains internautes prennent sa défense, « tant qu’ils sont heureux. Souhaitons leur beaucoup de bonheur et une très longue route ensemble. Laeticia n’oublie pas Johnny. Au contraire. » Un tweet liké par la principale intéressée.

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet