Ophélie Meunier : l’animatrice M6 surprend dans un maillot de bain flashy et exhibe sa silhouette de folie !

Ce jeudi 20 juillet 2023, Ophélie Meunier, célèbre animatrice de M6, a publié sur les réseaux sociaux une photo où elle pose en maillot de bain. Un look validé à 100 % par ses 307.000 followers.

Ce jeudi 20 juillet 2023, Ophélie Meunier, animatrice phare de la sixième chaîne, a fait tourner les têtes en affichant sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. En vacances, la présentatrice de Zone Interdite a visiblement abandonné ses tenues classiques pour un maillot de bain audacieux et coloré qui galbe son corps à la perfection. Une création de la marque Sorbet Island, nommée Ava, disponible à 150 euros. Elégante et souriante, la jeune femme a suscité l’admiration de nombreux fans en dévoilant sa forme physique éblouissante. « Magique ! Est-ce que vous accepteriez de donner la marque de votre joli maillot ? », « Quelle beauté », « Très belle photo », « Merveilleuse et éblouissante » ou encore « Bonne vacances à vous tous », peut-on notamment lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/Cu6HF2LN6g6/

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

La jolie blonde, qui enchaîne les succès sur M6, prouve une fois de plus qu’elle est une véritable icône de style et une inspiration pour de nombreuses personnes. Son engagement envers une vie saine et active transparaît dans sa silhouette sculptée, qui envoie un message positif à ses fans quant à l’importance de prendre soin de soi et de rester en forme.

A voir également : Ophélie Meunier à Marrakech : ce maillot de bain rouge sexy qui fait couler beaucoup d’encre…

Une maman comblée

Outre sa carrière d’animatrice, le quotidien d’Ophélie Meunier est aussi rythmé par ses enfants. En 2019, elle donnait naissance à un petit garçon prénommé Valentin. Deux ans plus tard, c’est une petite fille qui venait combler la jeune femme de bonheur. Récemment interviewée par le média Lou, la Versaillaise se confiait sans fard sur sa maternité. « Je suis plutôt pour une éducation à la dure. Dire aux enfants ce qu’ils doivent entendre. J’ai été élevée comme ça, et je m’en porte bien. C’est important de poser des limites », expliquait-elle avant d’avouer souffrir de la distance que son travail l’oblige parfois à prendre avec ses deux marmots. « Je pars même parfois en reportage, je ne dors pas à la maison… Mon truc pour être ok avec ma conscience de maman, c’est de passer du temps hyper qualitatif avec mes enfants quand je suis à la maison. Poser le sac, le téléphone. Etre à l’écoute, être là pour eux« .

A 35 ans, Ophélie Meunier fait partie des « mamans qui ne vont jamais chercher leurs enfants à l’école ». Une situation qui semble être une source d’angoisse. « Est-ce que ce truc-là ne va pas me revenir en pleine face un jour ? Je ne sais pas. Toutes ces petites questions sont sources d’interrogations et d’angoisse. J’ai pris des décisions, c’est comme ça. Il faut que je l’assume et j’espère que je ne le regretterai pas.«  De touchantes confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet