Accueil » Célébrités »
Olivier Giroud marié à Jennifer : la nuit où le footballeur a dérapé avec un célèbre mannequin… Un scandale embarrassant !
Olivier Giroud est l’un des footballeurs les plus emblématiques de l’Équipe de France. A la ville, il file le parfait amour avec Jennifer avec qui il a eu quatre enfants. Mais en 2014, les tourtereaux ont dû faire à un terrible scandale. En effet, le footballeur a été accusé d’avoir trompé sa moitié !
Ce mardi 22 novembre 2022, Olivier Giroud va certainement tout donner avec les Bleus pour remporter leur premier match face l’Australie. Au fil des années, le sportif est devenu une figure incontournable au sein de l’Équipe de France. Ses prouesses parlent pour lui ! Natif de Chambéry, le principal intéressé a aussi conquis les foules en Angleterre et en Italie.
Au Qatar, la star du ballon rond s’est jurée d’aller au plus loin de la compétition. « Je suis toujours aussi motivé, j’ai les crocs comme à mes 20 ans », a affirmé Olivier Giroud à nos confrères du Figaro.« Rien n’était assuré me concernant ces derniers mois, c’est une fierté de pouvoir défendre le titre acquis il y a quatre ans. On va tâcher d’être à la hauteur ».
Pour cette compétition, l’acolyte de Kylian pourra compter sur le soutien sans faille de ses proches. Notamment sur celui de son épouse Jennifer. A la ville, ils sont à la tête d’une jolie tribu de quatre enfants. Dans les bons comme les mauvais moments, le duo ne s’est jamais lâché. Mais en 2014, Olivier Giroud a été au cœur d’un terrible scandale !
« Nous nous sommes embrassés… »
Cette année-là, The Sun dévoile à la surprise générale des clichés du footballeur en compagnie d’un mannequin lingerie prénommé Celia Kay. Le tabloïd affirmait que les principaux intéressés avaient tous deux passé la nuit dans un hôtel londonien. Suite à ces accusations, Olivier Giroud a fini par sortir de son silence sur Twitter : « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d’Arsenal ».
Bien plus tard, il a aussi ajouté comme l’indique Closer : « Oui j’ai fait une erreur, mais non, je n’ai pas commis d’adultères ! Que les choses soient claires ». De son côté, Célia Kay a assuré qu’elle n’avait pas eu de relations sexuelles avec lui. « Olivier m’a raconté sa vie, il m’a aussi dit ce qu’il ferait pour moi, il m’a promis des choses et nous nous sommes embrassés. C’était cool, mais pas de sexe », a confié le top model pour Entrevue.
En pleine tourmente, Jennifer Giroud n’a pas hésité à prendre la défense de son mari : « Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais [ils] croient en tout ce qu’ils lisent sur internet comme des c*ns… Et les journalistes écrivent ce qui fait vendre ! C’est typiquement français et généralisateur ». Et toc !
B.N
à voir aussi : Olivier Giroud en couple avec Jennifer : vous ne devinerez jamais dans quel lieu l’attaquant de l’Équipe de France a rencontré sa compagne !
Source: Lire L’Article Complet