Célébrités

Mujdat trompait Milla Jasmine avec Feliccia (LPDLA8) ? Une ancienne prétendante balance d'énormes dossiers

Mujdat aurait-il trompé Milla Jasmine avec Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Une de ses prétendantes fait d’énormes révélations…

Après Katia qui balance un énorme dossier sur la sincérité de Mujdat dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, c’est au tour de Lila de s’exprimer sur son prince, et ses révélations font mal ! La candidate est actuellement en diffusion sur W9 en tant que prétendante de Mujdat, et elle s’exprime sur le dernier épisode que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessous. Ainsi, la jeune femme raconte que Mujdat a fait volontairement venir Feliccia et qu’ils se connaissaient avant l’aventure, qu’ils parlaient ensemble et se seraient même vus à Cannes… La rédaction de melty vous dévoile toutes ses révélations ci-dessous.

Pour Lila, Mujdat savait d’avance avec qui il allait repartir et sans lui, Feliccia n’aurait jamais passé la porte du casting. Le prince aurait même trompé Milla Jasmine avec elle ! Le candidat aurait également tenté de recontacter Lila après l’aventure, qui a découvert par la suite toutes ces révélations… Mujdat a quant à lui pris la parole sur Instagram en disant qu’il a eu un coup de coeur pour Feliccia et qu’il ne voulait pas la quitter dès son arrivée, et que c’était la première fois qu’il la voyait ! Découvrez également ici le replay des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec Kellyn qui lâche une bombe sur Bastien et Mujdat qui découvre Feliccia.

Source: Lire L’Article Complet