Célébrités

Nabilla et Thomas Vergara, fous amoureux : le couple fête ses 8 ans ensemble

Dans un post Instagram publié le 13 janvier, Nabilla a fait une jolie déclaration d’amour à l’homme qui partage sa vie depuis maintenant 8 ans.

C’est l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité française. Nabilla et Thomas voient leur histoire d’amour naître devant les caméras, en 2013, alors qu’ils participent tous les deux à la cinquième saison des Anges de la téléréalité. 8 ans plus tard, c’est toujours l’amour fou entre les deux anciens candidats. Après un mariage célébré en toute discrétion en mai 2019 et la naissance de leur fils, Milann, le 11 octobre de la même année, la petite famille coule désormais des jours heureux sous le soleil de Dubaï. "Aujourd’hui cela fait 8 ans que nous nous aimons, que nous avons construit notre vie et fondé notre famille", inscrit la maman de 28 ans sous une photo avec son cher et tendre. Mais si l’ancien participant de Secret Story et la starlette qui doit sa notoriété à une illustre histoire de shampoing semblent plus unis que jamais, cela n’a pas toujours été le cas. Un point que certains internautes sur Twitter ne se sont pas privés de commenter, non sans ironie. "8 ans d’amour toxique et 6 ans depuis que tu l’as poignardé", "T’as quand même planté ton mec hein", "J’espère qu’elle fera une story quand elle racontera à Milann comment elle a planté Thomas", ont commenté certains. Ils font bien évidemment référence à cette sombre histoire de novembre 2014, au cours de laquelle Nabilla a asséné un coup de couteau à Thomas Vergara lors d’une violente dispute, alors qu’ils séjournaient dans un hôtel parisien. Le scandale fait couler beaucoup d’encre et la jeune femme est condamnée à six mois fermes de prison.

https://www.instagram.com/p/CJ_JNmelyGZ/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Les internautes remuent le couteau dans la plaie

Ce désagrément n’aura vraisemblablement pas eu raison du couple, qui a toujours fait fi de ses détracteurs. "Au début, personne ne croyait en nous", lâchait Nabilla sur Twitter. Les twittos ne semblent pas avoir eu de mal à déceler pourquoi. Reste à voir si la jeune femme et son époux seront piqués au vif par ces commentaires.

Source: Lire L’Article Complet