Accueil » Célébrités »
Miss France 2023 : Alexia Laroche-Joubert cash sur ses tensions avec Sylvie Tellier
Ce samedi 17 décembre, la nouvelle Miss France sera couronnée. Cette édition 2023 a été marquée par les vives tensions entre Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier. Dans un entretien accordé à Pure Médias, la première a évoqué sans détour ses relations avec l’ancienne reine de beauté
L’élection de Miss France 2023, diffusée ce samedi 17 décembre sur TF1 à 21h10, marquera la fin d’une époque. Et pour cause, Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France depuis 2007, passera le flambeau à Cindy Fabre. Cette passation de pouvoir se déroulera dans un climat de tension entre l’ancienne Miss France 2002 et Alexia Laroche-Joubert, la présidente de la société Miss France. Dans un entretien accordé à Pure Médias, cette dernière a assuré que la collaboration avec Sylvie Tellier « se passe correctement ».
La présidente du groupe a analysé : « Je pense que [Sylvie] a eu une éruption un peu volcanique, car je pense que ce n’est pas facile pour elle de quitter l’institution, d’autant plus quand on y est né. » En effet, l’ancienne reine de beauté s’est consacrée pleinement au comité Miss France pendant dix-sept ans. « Je pense qu’elle a investi énormément d’énergie […] et je la remercie, comme je remercie Geneviève de Fontenay et comme j’espère qu’on me remerciera un jour », a commenté la patronne d’Adventure Line Productions.
" Chaque année, il y a des polémiques ». Jean-Pierre Foucault minimise les tensions au sein du comité Miss France . @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/NIiW2iZ9zm
>> PHOTOS – Miss France 2023 : découvrez les 30 Miss Régionales
« Chaque année, il y a des clashs »
De son côté, Jean-Pierre Foucault a affirmé au micro de RTL, ce samedi, que « chaque année, il y a des clashs ». Le maître de cérémonie a certifié : « S’il y avait vraiment eu un drame, Sylvie ne serait pas à mes côtés ce soir. Et [elle] ne céderait pas avec courtoisie la place à Cindy Fabre. » Selon l’animateur, le « buzz » aurait été « amplifié » par la presse. En définitive, l’entente sera-t-elle au rendez-vous ? Verdict ce soir…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : LAURENT VU/SIPA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
-
Alexia Laroche-Joubert
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Miss France 2023 : découvrez les 30 Miss Régionales
Adèle Bonnamour, 18 ans, étudiante en école de commerce.
Agathe Cauet, 23 ans, infirmière à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul à Lille
Shaïna Robin, 20 ans, étudiante en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles scientifiques (CPGE)
Indira Ampiot, 18 ans, étudiante en communication.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet