Melania Trump victime de « ragots » : elle dénonce « une obsession malsaine » à son égard

Depuis quelques semaines, Melania Trump déplore « une obsession malsaine » à son égard. Elle a notamment dénoncé un reportage de CNN qui prétend qu’elle passe ses journées au spa à Mar-a-Lago.

A propos de

  1. Melania Trump

  2. Donald Trump

Depuis son départ de la Maison-Blanche, Melania Trump n’en finit pas de faire scandale dans les journaux américains. Délivrée du carcan de la Maison-Blanche, l’ancienne First lady a repris ses habitudes à Mar-a-Lago. Selon CNN, la mère de Barron Trump enchaîne les séances de manucure, alternant avec celles de massages ou encore avec des poses de masques sur son visage. Débarrassée de ce rôle de First Lady, Melania Trump profite désormais d’un quotidien apaisé et multiplie les rendez-vous bien-être. « Elle se rend au spa, va déjeuner, puis retourne au spa et dîne avec Donald Trump à Mar-a-Lago », ont raconté nos confères américains.

L’ex-mannequin slovène déplore « une obsession malsaine » à son égard. Elle a notamment dénoncé le reportage de CNN qui prétend qu’elle passe ses journées au spa et qu’elle serait « amère et froide » avec Donald Trump suite aux émeutes du Capitole. « Mme Trump n’est plus Première Dame. Elle est une citoyenne privée, mère et épouse. Les sources de cet article ne sont pas affiliées à elle », a tweeté le bureau de la mère de Barron Trump, chargé de gérer ses affaires post-présidence. « Le correspondant de CNN, qui a choisi de publier de faux ragots, illustre l’obsession malsaine des médias », peut-on lire.

Melania Trump agacée par Jill Biden

Alors que Jill Biden, l’épouse du nouveau chef d’Etat américain ne cesse de faire la une des magazines, elle est agacée par la grande attention dont fait l’objet sa successeure. Pourtant Melania Trump a souvent refusé d’accorder des interviews, selon deux personnes qui ont travaillé avec elle, interrogées par CNN. L’ancienne Première dame rejette désormais la faute de ses couacs de communication sur son ancien personnel et les responsables de journaux et de chaînes. Melania Trump aurait récemment confié son mécontentement de ne pas avoir eu « plus d’opportunités médiatiques » et que son ancien personnel n’ait pas été assez « accommodant par rapport à ses besoins ».

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet