Meghan Markle soulagée : elle reçoit un soutien de taille

Depuis la sortie de son nouveau livre pour enfants, les critiques fusent à l’égard de Meghan Markle. Accusée par certains d’avoir plagié un autre ouvrage, son auteur a pris la parole pour prendre sa défense.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Une nouvelle alliée. Meghan Markle a de nouveau fait parler d’elle avec la sortie d’un livre pour enfants intitulé The Bench, qui porte sur les liens entre le père et l’enfant, directement inspiré de la relation du prince Harry et son fils Archie. Sa sortie est prévue pour le 8 juin prochain mais fait déjà polémique, rapporte OK!. En effet, certaines critiques affirment qu’il comporte de grandes similitudes avec un ouvrage pour enfants populaire déjà sur le marché, intitulé The Boy On The Bench écrit par Corrinne Averiss.

Cette dernière a pris la parole et tenu à éteindre toute polémique infondée. « En lisant la description et l’extrait publié du nouveau livre de la duchesse, ce n’est pas la même histoire ni le même thème que The Boy on the Bench. Je ne vois aucune similitude, » a-t-elle affirmé. Un soutien de poids qui devrait rassurer la duchesse de Sussex, mais qui ne devrait pas pour autant faire changer d’avis son ennemi juré, Piers Morgan, pour qui ce livre est « le plus ridiculement inapproprié au monde ».

Piers Morgan tire à boulets rouges sur les Sussex

Très remonté, l’éditorialiste limogé de l’émission Good Morning Britain s’est montré très virulent à l’égard du couple de Sussex dans les colonnes du Daily Mail. D’après lui, le prince Harry « a saccagé ses relations avec son père, le prince Charles, dans l’interview d’Oprah, en se plaignant du fait qu’il avait cessé de prendre ses appels ou de lui donner de l’argent, ressemblant davantage à un adolescent pourri-gâté en manque d’affection qu’un rutilant multimillionnaire de 36 ans qui a abandonné sa famille, son pays et son devoir ».

Et Piers Morgan de rappeler également les mauvaises relations qu’entretiennent Meghan Markle et son père Thomas. « N’oublions pas que Mme Markle a impitoyablement renié son père Thomas et refuse d’avoir quoi que ce soit à voir avec lui, et ce, malgré le fait qu’ils vivent maintenant à 70 miles (112 kilomètres) l’un de l’autre » a-t-il souligné. Le nouveau livre de Meghan Markle n’a pas fini de faire jaser.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet