Accueil » Célébrités »
Meghan Markle : ce coup bas du clan Middleton
Pendant des mois, Meghan Markle et Kate Middleton ont mené une guerre discrète en coulisses. Deux duchesses aux styles très différents, qui ne supportaient pas d’être dans l’ombre de l’autre, comme le rapporte le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX ce mercredi 28 avril.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Kate Middleton
-
Pippa Middleton
Elles auraient pu être amies, elles sont devenues rivales. Kate Middleton et Meghan Markle, deux duchesses que tout oppose. Deux femmes qui n’ont pas reçu la même éducation, n’ont pas fréquenté les mêmes cercles et qui sont promises à des destins différents. Mais à son arrivée dans la famille royale, la duchesse de Sussex, habituée aux projecteurs, a voulu accaparer toute l’attention. Au détriment de sa belle-soeur… Pour Kate Middleton, qui avait mis des années à s’imposer et trouver sa place au sein des Windsor, hors de question de se laisser piquer la première place. Meghan Markle prend trop la lumière ? Elle va être sommée de rester à sa place.
En témoigne cet événement très attendu auquel la duchesse de Sussex n’a pas été invitée à participer. Le 20 mai 2017, Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton future reine consort, se marie à James Matthews. Et lors de la cérémonie religieuse, le prince Harry va être prié de venir sans sa nouvelle compagne. En effet, comme l’explique le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX ce mercredi 28 avril, le clan Middleton va prendre une décision radicale : seuls les couples mariés pourront assister à la cérémonie. Le prince Harry, qui n’a pas encore passé la bague au doigt de sa dulcinée devra donc se présenter seul aux noces. Meghan Markle avait prévu sa robe… tant pis, elle n’est clairement pas la bienvenue. « Carole Middleton essaye de faire comprendre à Harry que s’il vient avec Meghan, on sait qu’ils sont ensemble depuis très peu de temps, forcément, ça va être elle la star du jour » explique Karine Hernandez de Voici.
« C’est quand même vraiment extrêmement violent »
Le prince Harry louera à proximité du lieu de réception un Bed and Breakfast de luxe où l’attendra sagement Meghan Markle. « Il y dépose Meghan, elle y reste toute seule. Harry assiste au mariage et une fois que c’est terminé, il retourne au B&B, il retrouve Meghan, et là elle peut y aller. C’est quand même vraiment extrêmement violent ». La duchesse de Sussex a juste pu participer à la réception privée qui s’est tenue dans la soirée. Une présence discrète loin des objectifs des photographes. Pour le clan Middleton, l’honneur est sauf. Kate Middleton est rassurée : la mariée, sa soeur adorée, ne s’est pas fait voler la vedette.
Crédits photos : ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet