Masters de N’oubliez pas les paroles : Arsène fait une étonnante confidence sur son état d’esprit

Ce samedi 1er mai, Arsène fera son entrée dans les Masters de N’oubliez pas les paroles. Une compétition qu’il avait remportée lors de la dernière édition. En sera-t-il de même cette année ? Rien n’est moins sûr…

Nagui

Le grand rendez-vous des amateurs de N’oubliez pas les paroles a repris de plus belle. Chaque samedi depuis le 24 avril dernier, France 2 diffuse les Masters de l’émission. L’occasion de revoir les maestros qui ont marqué l’histoire du programme. A l’instar de Margaux, plus grande gagnante du jeu de Nagui, qui, à la surprise générale, a déjà été éliminée. Celle qui était promise à un brillant parcours s’est en effet inclinée face à Mickaël en demi-finale. Une grande déception pour cette dernière, qui compte bien repartir triomphante la prochaine fois. Mais en ce samedi 1er mai, c’est son rival Arsène qui sera au centre de l’attention. 12ème plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, il avait remporté les derniers Masters face à Margaux. Mais en sera-t-il de même cette année? Rien n’est moins sûr. En effet le petit protégé de Nagui ne semble pas aussi déterminé que la précédente édition…

Arsène n’est plus aussi motivé qu’avant

Interrogé dans les colonnes de Télé-Loisirs, Arsène s’est dit « plutôt concentré, comme d’habitude« . Il affirme avoir « gardé son rythme de révision des précédents tournois ». Mais il ne cache pas avoir perdu un peu d’envie. « En ayant remporté les derniers Masters, j’ai toutefois une perte de motivation, parce que je me dis que je suis allé tellement loin. C’était un vrai objectif que j’ai réussi. J’ai donc moins la niaque qu’avant, même si je me suis préparé avec beaucoup de sérieux pour ce nouveau Tournoi », a-t-il fait savoir à nos confrères.

Voilà qui ne devrait pas rassurer ses co-équipiers, dont les noms sont encore inconnus. En effet les membres de son équipe ne seront révélés qu’une fois que l’émission aura débuté. « Je l’ai su au dernier moment, quand Nagui nous appelle sur le plateau avec nos co-équipiers. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il s’agit de deux personnes contre qui, et avec qui, je n’avais jamais joué », a-t-il révélé auprès de Télé-Loisirs. Alors, qui aura la chance de chanter à ses côtés ? Réponse ce soir à 21h05 !

Source: Lire L’Article Complet