Célébrités

Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine sur le tournage, elle balance de nouvelles infos

Milla Jasmine vient de donner de nouvelles infos sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Et on vous dit tout dans cet article.

On vient tout juste de vous en parler chers meltynautes : Julien Tanti va intégrer le tournage d’Objectif Reste du Monde en tant que guest et il en dit plus sur sa participation. Mais avant même l’arrivée du fraté dans la villa, les problèmes étaient déjà bien là. Et ça, les candidats n’hésitent pas à le faire savoir via les réseaux sociaux. La dernière en date à en avoir parlé, c’est Milla Jasmine. Sur son compte Snapchat, la jolie brune a révélé qu’il y avait encore des tensions dans l’aventure. Et un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir le snap qu’elle a récemment posté.

“Il se passe un milliard de trucs ici. Ce n’est pas des lol. Ce n’est pas pour teaser. Mais il y a des rebondissements, je suis choquée. Il se passe vraiment des trucs de fou. Même ce matin, c’est parti dans tous les sens. Je vous cache pas que je n’ai plus de voix (…) C’est une saison en deux jours !”, a-t-elle confié sur le réseau social au logo jaune et blanc. A en croire les candidats du programme, l’aventure est explosive depuis le premier jour… On a hâte de voir ça ! Mais avant, sachez qu’Adixia est également sur le tournage d’Objectif Reste du Monde et elle a pris la parole pour la toute première fois.

Source: Lire L’Article Complet