Marine Lorphelin : la raison pour laquelle elle a du mal à organiser son mariage

C’est loin de son chéri que Marine Lorphelin poursuit studieusement son internat de médecine. Ceci ne les empêche néanmoins pas de songer à leur mariage, qu’ils ont le plus grand mal à organiser, comme l’a révélé l’ancienne reine de beauté en story Instagram ce 5 mai…

Marine Lorphelin

Christophe Malmezac

Après quatre mois d’un bonheur sans nuage, Marine Lorphelin a dû refaire ses valises et quitter Nouméa, ses plages de sable fin et son amoureux Christophe Malmezac pour reprendre le cours de son internat mis en pause à la fin de l’année 2020. C’est en effet en décembre dernier que la ravissante Miss France avait appuyé sur le bouton « stop », épuisée après une année à lutter à l’hôpital contre la pandémie de Covid-19, avant d’ être elle-même rattrapée par la maladie. Egalement en manque de son amoureux – qu’elle n’avait pu voir en raison de la crise sanitaire –, la jolie brune avait décidé de revoir ses priorités et de s’accorder du temps pour reprendre des forces. Un temps néanmoins également mis à profit pour faire ses premiers remplacements dans des cabinets médicaux de Nouméa, car la belle n’a jamais perdu de vue son objectif et sa vocation !

Deux obstacles de taille à l’union de Marine et Christophe

Voilà que désormais 16 800 kilomètres séparent la belle aux yeux de chat de celui qu’elle a rencontré à Tahiti en juin 2014 et qui aurait demandé sa main en 2019. Depuis hélas rien. Lors d’une séance de questions-réponses avec sa communauté Instagram, la soeur de Lou-Anne a accepté de révéler où en était ce beau projet et avoue avec franchise que c’est toujours compliqué : « Nous sommes encore en attente puisqu’avec le Covid et nos familles qui sont disséminées sur cette planète on est un petit peu bloqués, voilà !« 

Pourtant à n’en pas douter Marine Lorphelin reste sereine car elle connait la force du lien qui l’unit à sa moitié et cela malgré – ou à cause ? – de la distance. « En cinq ans, on a plus échangé que certains couples mariés depuis trente ans« , confiait l’homme d’affaires à nos confrères de chez Gala. Une vision du couple partagée à 100% par la copine de Laury Thilleman qui confiait à Paris Match : « Le manque aiguise le sentiment amoureux. Quand on se retrouve, c’est toujours comme au premier jour. À vivre ensemble 24 heures sur 24, certains couples finissent par ne plus se voir.  » Dans sa story, Marine Lorphelin ajouter croiser les doigts « pour pouvoir débloquer la date du mariage le plus rapidement possible ». A coeur vaillant, rien d’impossible !

Source: Lire L’Article Complet