"Mariés au premier regard" : pourquoi Romain en veut à la production après son divorce avec Delphine

Romain et Delphine, candidats de Mariés au premier regard saison 4, s’étaient dit « oui » pour la vie en février 2020. Un an plus tard, le couple a divorcé. Dans Le Parisien, Romain est revenu sur cette rupture amer…

Restez informée

Que reste-t-il de nos amours ? Cinq saisons de Mariés au premier regard et vingt-six couples mariés plus tard, il semblerait que l’œuvre de Cupidon, ou plutôt des experts en amour Pascal Sutter et Estelle Dossin, n’ait pas porté ses fruits… Malgré une complicité indéniable et des nuits d’amour étoilées, de nombreux candidats, à hauteur de 84% selon Le Parisien, seraient aujourd’hui célibataires. Un scénario que Marianne, mariée à Aurélien dans l’émission, redoute encore plus à chaque épisode. Si l’on ignore encore si le couple décidera de rester marié à la fin du programme, Romain et Delphine, mariés durant la saison 4 en février 2020, ont quant à eux décidé de divorcer.

« Même pas un comment ça va ? »

Comme Romain le confie dans les colonnes du Parisien, son mariage n’aura duré que quatre mois après le dernier épisode de Mariés au premier regard, saison 4. En juin 2020, le couple annonce sa rupture sur Instagram : « J’ai eu un premier rendez-vous où on m’a demandé si j’étais sûr de moi, si je n’avais pas subi de pression. Puis une seconde convocation pour parapher les cinquante pages de l’acte de divorce et le signer », a-t-il expliqué au Parisien. En quelques minutes, ce mariage n’était qu’une histoire ancienne. Si la production de La bataille des couples sur TFX lui a proposé de feindre un rabibochage pour les caméras, celui-ci a catégoriquement refusé, désirant passer à autre chose. Mais le jeune homme a tout de même un regret…

En effet, si Romain a pu compter sur le soutien infaillible de sa famille et ses amis, il n’a cependant pas reçu les mêmes encouragements de Pascal Sutter et Estelle Dossin, les psychologues de l’émission Mariés au premier regard : « Même pas un comment vas-tu ? », a-t-il déploré à nos confrères du Parisien. Interrogée à ce sujet, la productrice de l’émission, Virginie Dhers, se défend : « Ce n’est pas le rôle de nos experts. Pour ça, nous leur mettons à disposition des psychologues indépendants… » Romain et Delphine ont donc dû affronter ce divorce seuls, avant de tourner définitivement la page sur l’émission…

https://www.instagram.com/p/CB6KJU3FUr1/

A post shared by Delphine | MAPR4 (@delphine_mapr4)

Source: Lire L’Article Complet