Célébrités

Nicolas Barbeyron (Les vacances des Anges 4) : Raphaël Pépin en guerre avec Angèle, Sarah Fraisou, Alix… Il nous dit tout (EXCLU)

Nicolas Barbeyron se confie en exclu sur melty sur son clash avec Angèle, son aventure dans Les vacances des Anges 4 et les candidats de l’aventure, et il ne mâche pas ses mots !

Il y a quelques jours Nicolas de LVDA4 a eu un violent clash avec Angèle au sujet de Victoria, et le candidat nous en a dit plus sur leur conflit ! Dans cette interview exclu pour melty, Nicolas se confie sur son aventure dans Les vacances des Anges 4 après Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, où il était venu en tant que prétendant pour Alix. Il ne mâche pas ses mots sur la candidate, tout comme Mathieu qui a clashé Alix de LPDLA8 qui est de nouveau en couple ! La rédaction vous propose de découvrir ci-dessous toutes les confidences du candidat, avant de retrouver très bientôt ses révélations sur son couple avec Victoria Mehault…

melty : Hello Nicolas ! Les téléspectateurs t’ont connu en tant que prétendant de LPDLA8. Avec du recul, comment as-tu vécu cette aventure ?

Nicolas, candidat des vacances des Anges 4 : Hello ! C’était dur… Tu viens pour quelqu’un et forcément si ça matche pas, c’est compliqué. Mentalement c’est difficile parfois de rester calme quand on te dit des choses, c’est compliqué.

melty : Comment t’étais-tu entendu avec Alix ?

Nicolas : Bien, au début c’était très bien, on s’entendait très bien mais pour ma part comme pour la sienne c’était du feeling amical je pense, il n’y aurait jamais eu plus ! On n’était pas du tout sur la même longueur d’ondes…

melty : Alix a fait beaucoup débat durant la diffusion… En tant que prétendant venu la séduire, comprends-tu les critiques qu’il y a eu à son sujet ?

Nicolas : Oui, totalement ! Je trouve que c’est dommage qu’elle se gâche comme ça. En vrai le problème c’est qu’elle pense que sa façon de penser est juste et donc elle va faire tout pour que tout le monde pense comme elle, sauf que ça ne peut pas marcher comme ça…

melty : On te retrouve dans LVDA4. Pourquoi avoir accepté de participer à cette aventure ?

Nicolas : Franchement, le concept était cool de partir en vacances, moi j’étais chaud !

melty : Tu n’avais pas peur de retrouver les grosses têtes des Anges ?

Nicolas : De base je ne regarde pas la télé-réalité donc je ne savais pas qui étaient ces personnes. Moi je n’appréhende personne, je préfère me faire ma propre idée à chaque fois… Je n’appréhende pas, j’y vais et j’attends de voir comment ça se passe.

melty : Qu’as-tu pensé des candidats au casting ?

Nicolas : Franchement tout le monde était super sympa, à part une personne avec qui je ne me suis pas entendu… Tout le monde le sait, c’est Angèle et je ne peux pas me la blairer !

melty : D’ailleurs, on a vu que vous vous étiez clashés sur les réseaux sociaux…

Nicolas : Le clash sur les réseaux sociaux, c’est elle qui clashe toute seule en fait ! Je ne réponds même pas à ça, ça me fait de la peine. Moi je me suis moqué d’elle en répondant en fait, je ne vais pas rentrer dans un clash, c’est une histoire qui n’existe pas. C’est une fille qui prend trop le seum très vite, dès que quelque chose ne va pas dans son sens et elle est là, elle va retourner la situation… C’est quelqu’un qui veut faire de la télé, qui aime ça et donc qui créé des situations débiles pour faire ses séquences. Elle aime exister comme ça, c’est son personnage ! Moi ça je ne le cautionne pas, je ne l’aime pas du tout, en plus elle a fait des choses qui ne m’ont pas plu dans l’émission et là elle s’est acharnée sur moi après l’émission parce qu’elle a une vie de m*rde alors que moi je suis très bien dans mon couple.

melty : Dans les épisodes, on peut pourtant voir que vous vous rapprochez… Y a-t-il eu quelque chose qui explique cette guerre entre vous ?

Nicolas : Elle était dans son délire, d’ailleurs ça se voit qu’elle m’aimait bien, elle-même le dit… Elle m’aimait bien mais moi je me moquais complètement d’elle. Elle s’est un peu vexée quoi…

melty : On a pu voir que beaucoup de candidates de l’aventure te trouvaient à leur goût… Est-ce que l’une d’entre elles aurait pu te plaire ?

Nicolas : Pas du tout ! Moi je marche vraiment plus au feeling qu’au physique déjà, et il n’y avait personne qui avait le physique et ce feeling… Je n’avais pas envie d’aller plus loin avec elles, et je sais qu’il n’y avait rien.

melty : Selon certaines rumeurs, il y aurait eu un rapprochement entre Emma et toi… Qu’as-tu à répondre ?

Nicolas : Vous verrez très vite qu’il n’y a pas eu de rapprochement entre elle et moi ! Quand je dis non, je ne suis pas très délicat des fois…

melty : Est-ce que ça a provoqué des tensions dans la villa ?

Nicolas : Oui, cet engouement qu’il y a eu un petit peu autour de moi au début où l’on disait que j’étais beau gosse c’était flatteur pour moi, c’était cool mais ça mettait un peu de jalousie, un peu de tension mais ça ne venait pas de moi, j’étais pas là pour chercher les embrouilles… Forcément on a tous des egos, mais rien de grave quoi !

melty : Comment t’es-tu entendu avec les autres candidats sur le tournage ?

Nicolas : Il y a eu vite fait des petites tensions avec Toto parce qu’on dit chacun ce qu’on pense, parfois ça ne plait pas à l’autre… Je suis calme mais quand je m’énerve après je réagis n’importe comment et lui est super impulsif donc ça allait vite quoi, il y a eu des petites tensions mais depuis on s’entend très bien et on en rigole même de ces tensions. Je me suis super bien entendu avec Raphaël, il a toujours été bienveillant avec moi et toujours de bon conseil… On rigolait bien ensemble !

melty : Angèle a accusé Raphaël Pépin d’être violent et misogyne… Que penses-tu de ces révélations ?

Nicolas : Moi ça me fait rire parce que c’est toujours la même personne qui essaye d’inventer des trucs sur les autres et moi ça me fatigue. Clairement, je n’ai même pas envie de donner de crédit à cette histoire donc j’ai même pas envie de lui répondre en fait ! Moi de ce que j’ai vu, c’est un mec correct et bienveillant donc je ne vois pas l’intérêt de dire des trucs comme ça, parce qu’elle est dégoûtée, qu’elle aimerait bien faire d’autres émissions et elle aime bien chercher pour faire de la télé. Le problème, c’est qu’il faut parfois avoir une conscience aussi…

melty : Est-ce que tu penses que, comme le disent certains, elle fait exprès de clasher sur les réseaux sociaux pour faire le buzz ?

Nicolas : Oui j’en suis sûr car je ne vois pas l’intérêt… Je ne me mets pas le canapé le matin quand je me lève pour dire ‘Oui Nico est avec Victoria pour le buzz‘ et je ne sais pas trop quoi… Au bout d’un moment il faut qu’elle grandisse !

melty : Sarah Fraisou suscite beaucoup la polémique sur les réseaux sociaux… Comprends-tu toutes ces critiques ?

Nicolas : J’ai été agréablement surpris parce que tout le monde dit des trucs sur les réseaux sociaux ! Je n’avais pas d’a priori sur elle parce que je ne juge pas les gens que je ne connais pas, au final j’ai été vraiment vraiment surpris, elle était gentille, bienveillante et je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Je me suis vraiment bien entendu avec elle. Après elle a une personnalité assez forte ce qui fait que les gens n’aiment pas forcément ça, elle est rentre-dedans dès qu’il y a quelqu’un qu’elle n’aime pas elle va le dire, après je me suis bien entendu avec elle donc je ne peux pas suivre ce point de vue même si je peux comprendre !

melty : Comment as-tu vécu cette aventure ?

Nicolas : J’ai vraiment bien aimé, le concept était sympa, c’était cool de faire des vacances et en même temps des tests de motivation, de rester vacancier ça donnait plus de motivation pour faire les jobs, faire plein de trucs… C’était cool !

melty : Tu pourrais imaginer participer aux Marseillais vs le reste du Monde 6 face à Victoria ?

Nicolas : Ce n’est pas mon objectif, je n’en ai rien à faire ! Après elle si elle veut faire le cross et qu’en rentrant ça fasse en sorte qu’on ne se prenne pas la tête, je n’ai pas envie d’avoir des tensions et j’ai peur que ce genre d’émission ça nous brusque un peu, donc je n’ai pas trop envie de le faire… Après si elle ça peut lui permettre de travailler derrière, de l’aider à travailler en étant avec elle c’est cool, sinon non !

melty : Pourrais-tu être intéressé par Les Anges 13 ?

Nicolas : Pourquoi pas mais là je suis avec quelqu’un donc non, pour l’instant je ne suis pas super chaud après c’est pas une décision qui se prend seul. Après moi j’aime bien, c’est cool, c’est des bonnes expériences à chaque fois, on rigole bien et tout donc franchement pourquoi pas, on verra par la suite comment ça se passe, je ne peux pas lire l’avenir !

melty : Une dernière chose à ajouter ?

Nicolas : Regardez les épisodes ! Moi j’ai bien rigolé donc je pense que les gens vont bien se marrer en voyant ce genre de choses.

Source: Lire L’Article Complet