Mariage de Charlene et Albert de Monaco : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy friands des potins

Dans L’Elysée à la plage (éd. du Rocher) à paraître ce 19 mai, Pierrick Geais revient sur ce jour de juillet 2011 où Carla Bruni, enceinte, a dû manquer le mariage de Charlene et Albert de Monaco. Friande de potins, l’ex-Première dame a naturellement demandé un rapport détaillé de l’évènement.

A propos de


  1. Carla Bruni-Sarkozy


  2. Nicolas Sarkozy


  3. Stéphane Bern

Du fort de Brégançon à l’île Maurice, en passant par la Bretagne, Pierrick Geais permet de revivre les étés des présidents de la Cinquième République, avec son ouvrage L’Elysée à la plage (éd. du Rocher), disponible ce 19 mai. Un parcours qui met également en lumière l’appétence de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pour les potins. Obligée de manquer le mariage de Charlene et Albert de Monaco, le 2 juillet 2011, en raison de sa grossesse, Carla Bruni aurait en effet demandé un rapport détaillé de cet évènement somptueux, à en croire Stéphane Bern.

Dans la cour d’honneur du Palais transformée en cathédrale à ciel ouvert, Nicolas Sarkozy, alors président de la République, est le dernier à arriver. Il ne manquera heureusement pas l’arrivée de Charlène dans sa somptueuse robe en satin Giorgio Armani. Mais Carla Bruni, elle, n’est pas là. Inséparable de son époux, la chanteuse est séparée de lui de seulement quelques kilomètres puisqu’elle se trouve au fort de Brégançon, non loin de Monaco. Depuis que le magazine Closer a lancé les rumeurs sur sa possible grossesse, elle évite le feu des projecteurs. Isolée, elle n’en reste pas moins friande de potins et veut en connaître les moindres détails, écrit Pierrick Geais.

« Toujours friand des potins mondains »

Au lendemain de la cérémonie des Grimaldi, qui fêteront cette année leurs dix ans de mariage, elle demande à Stéphane Bern de la rejoindre pour un déjeuner. Sur la terrasse du fort, il va lui faire le récit complet. « Carla était enceinte et n’avait pas pu venir au mariage. Elle voulait donc qu’on lui raconte« , rapporte le célèbre animateur. « Le président de la République est également présent, toujours friand des potins mondains », précise l’auteur. Encore une passion commune.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet