Célébrités

Les Marseillais à Dubaï : Manon Marsault refuse d'aller au mariage de Carla Moreau et Kevin Guedj, Greg et Maeva en couple… Replay de l'épisode 31

La semaine commence très fort sur W9… Dans Les Marseillais à Dubaï, il y a eu des clashs et de l’amour !

Manon Marsault et Carla Moreau se sont récemment retrouvées dans Les Marseillais à Dubaï. Et l’une comme l’autre, elles n’ont pas envie de se parler. Manon reproche à sa camarade de ne pas se remettre en question. Carla, elle, a été déçue et elle trouve qu’elle a une mauvaise influenceuse. Le problème, c’est que Manon Marsault n’a absolument pas envie d’aller au mariage de sa camarade. Et pour Julien, si Manon n’est pas là, il ne le sera pas non plus. Kevin Guedj tombe de haut ! C’est quand même son meilleur ami et il a vécu plein de choses avec Manon. Et même avant le mariage, elle n’a pas envie d’aller à son enterrement de vie de jeune fille… Maeva est un peu choquée.

De son côté, Flo est désigné comme le nouveau jaguar de l’aventure. Et Océane est déçu qu’il en soit content… Surtout que quelques instants plus tôt, elle lui a fait une petite déclaration d’amour. Malgré leur séparation, Océane ressent toujours quelque chose. Et elle ne veut pas qu’il aille voir ailleurs… Plus tard, Maeva Ghennam invite Greg au restaurant. L’occasion pour eux de tout mettre à plat. Et Maeva finit par embrasser Greg. Ils sont enfin en couple ! Demain, Manon Marsault et Carla Moreau vont se disputer. Par ailleurs, on vous laisse découvrir les nouvelles images des Marseillais à Dubaï où Marine et Maddy se disputent et Victoria arrive.

Source: Lire L’Article Complet