“Mais qu’est-ce qu’elle est con !” : Yann Barthès s’emporte contre une star internationale dans Quotidien

Dans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC lundi 30 janvier, Yann Barthès n’a pas pu s’empêcher de dire le fond de sa pensée sur une célébrité iconique du monde de la mode.

Ce lundi 30 janvier dans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC, le journaliste Étienne Carbonnier a fait sa chronique sur la Fashion Week de Paris, qui s’est terminée dimanche 22 janvier. Après avoir montré les images de plusieurs célébrités présentes aux différents défilés de mode, à l’instar de la comédienne espagnole Rossy de Palma, de la chanteuse américaine Doja Cat ou encore du mannequin Inès de La Fressange, il a dévoilé la séquence durant laquelle il a « un peu discuté avec Anna Wintour », célèbre rédactrice en chef du magazine Vogue US.

On entend donc l’une des journalistes de Quotidien, micro en main en arrière-plan, demander à celle que l’on surnomme la Papesse de la mode, lunettes noires sur le nez, comment elle va. L’intéressée jette alors un coup d’œil rapide à la caméra et s’empresse de détourner le regard. Une attitude qui n’a pas manqué d’agacer le présentateur télé, Yann Barthès. « Oh la la… Mais même pas elle répond, en fait », a-t-il lâché, exaspéré. Pas de quoi décourager la journaliste, qui a retenté une approche en demandant à Anna Wintour comment elle a trouvé le fameux défilé. Une seconde tentative ratée puisque la rédactrice en chef du magazine Vogue US a poursuivi sa route, l’air de rien. « Elle regarde, mais ça ne vaut pas la peine, en fait », a résumé Étienne Carbonnier. C’était plus que lui, Yann Barthès n’a pas pu s’empêcher de balancer, du tac au tac : « Mais qu’est-ce qu’elle est con… »

>> PHOTOS – Kate Middleton, enceinte, célèbre la mode avec Anna Wintour

Une journaliste à l’allure diabolique ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anna Wintour est connue pour son impressionnante longévité à la tête du célèbre magazine de mode américain, pour son carré blond et, bien évidemment, pour son comportement mystérieux qui lui permet de garder un certain statut. D’ailleurs, la journaliste de 73 ans a inspiré l’écrivaine Lauren Weisberger pour son best-seller baptisé Le Diable s’habille en Prada, publié en 2003 et qui a été adapté au cinéma, trois ans plus tard. Pour rappel, c’est Meryl Streep qui jouait le rôle de la rédactrice en chef tyrannique Miranda Priestly, en donnant la réplique à Anne Hathaway et à Emily Blunt.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran TMC

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Yann Barthès

  • Anna Wintour

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, enceinte, célèbre la mode avec Anna Wintour






Autour de

Source: Lire L’Article Complet