Célébrités

Rayane Bensetti sort du silence après sa vidéo choc avec Camille Lellouche

Depuis quelques jours une vidéo fait le tour des réseaux sociaux. On y voit Rayane Bensetti et Camille Lellouche en train de s’embrasser. Des images pour lesquelles l’acteur vient vraisemblablement de demander pardon.

Rayane Bensetti

Camille Lellouche

Qu’est-il passé par la tête de Rayane Bensetti ? Il y a quelques jours l’acteur de 27 ans a posté une vidéo des plus troublantes dans sa story Instagram. Sur les images, où il se vante de fumer un joint, le proche ami de Kev Adams embrasse à pleine bouche l’humoriste Camille Lellouche. Celle-ci se montre très crue lorsqu’il l’assimile à un membre de sa famille. “‘Je suis avec la famille’… Je te suce hein quand même“, peut-on l’entendre lui répondre. Une vidéo qui est évidemment devenue virale sur les réseaux sociaux, où les internautes se sont dits particulièrement choqués. Non seulement car les deux protagonistes ne semblaient pas dans leur état normal, mais aussi car les fans de Rayane Bensetti le pensaient en couple avec Denitsa Ikonomova. En effet depuis qu’il a participé à la cinquième saison de Danse avec les stars, en 2014, il s’était montré très proche de la danseuse de 34 ans.

Rayane Bensetti demande pardon

Seulement quelques mois avant que cette vidéo ne soit publiée, l’acteur de Tamara était parti en vacances avec Denitsa Ikonomova. Tous deux s’étaient offert un séjour de rêve au Maroc. Mais les deux acolytes ont toujours refusé de s’épancher sur leur relation et n’ont de ce fait jamais officialisé quoi que ce soit. Rayane Bensetti vient pourtant de publier un message qui laisse entendre qu’il a quelque chose à se faire pardonner après la vidéo où il apparaît très proche de Camille Lellouche.

En effet l’acteur a relayé un extrait du morceau Sorry, blame it on me, où le chanteur Akon déclare : “Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent ps assumer la responsabilité“. Une citation sous laquelle le fils de Bachir a écrit “pardon…”, accompagné d’un émoji en larmes et d’un autre en forme de mains qui prient. Reste à savoir à qui est adressé ce message. A Denitsa Ikonomova ? A Camille Lellouche pour l’avoir ainsi exposée ? A ses fans pour l’image qu’il a véhiculée ? Seul Rayane Bensetti le sait.


Source: Lire L’Article Complet