Accueil » Célébrités »
Madonna : cette dépense astronomique qu’elle vient d’effectuer pour acquérir la maison de The Weeknd
Madonna vient de s’offrir la maison de ses rêves en Californie. La chanteuse américaine ne semble pas souffrir de la crise, car son achat s’élève à une somme assez faramineuse ! Il faut dire qu’elle s’est donné les moyens de racheter cette demeure qui appartenait à une autre star de la chanson : The Weeknd.
Madonna
Madonna est une chanteuse et une artiste de génie ! Quoi qu’on en dise, la chanteuse de 62 ans fut la star la plus prolifique des années 1980. Elle incarne le parfait exemple du rêve américain : arrivée à New York avec 35 dollars en poche, la working girl a prouvé qu’à force de travail et de passion, il est possible de déplacer des montagnes ! Car Madonna est devenue la plus grande chanteuse de tous les temps, tenant encore la dragée haute à d’autres icônes de la musique telles que Céline Dion, Beyoncé ou Rihanna. C’est pourquoi, toujours en 2021, la Madone reste la chanteuse la mieux payée au monde. Car en plus d’exceller sur scène en donnant de la voix et en proposant des chorégraphies endiablées, la maman de Lourdes a toujours été en avance sur son temps.
Madonna ne suit pas la mode : elle l’a créée ! C’est ce qui la différencie probablement de ses concurrentes. Mais celle qui est d’origine italienne est également une femme d’affaires aguerrie : actrice, écrivain, conceptrice de mode, égérie de grandes marques telles que Pepsi, Gap ou Louis Vuitton : la millionnaire a plusieurs cordes à son arc. C’est pourquoi elle a pu faire un achat extravagant !
7 chambres et 9 salles de bain
Madonna vient en effet de s’offrir la villa de ses rêves à Hidden Hills, dans le comté de Los Angeles en Californie. Pour la modique somme de 19,3 millions de dollars (soit environ 16,2 millions d’euros), l’interprète de Like en virgin a racheté la maison du chanteur canadien de 31 ans, The Weeknd. Mais cette dernière peut se targuer d’avoir fait une bonne affaire, puisqu’à l’origine, The Weeknd comptait en demander 25 millions de dollars. Ce dernier, baissant le prix de quelques 6 millions, la Madone n’a pas résisté à profiter du bon coup !
La mère de six enfants pourra donc loger en toute tranquillité sa petite famille : la maison est en fait un manoir composé de 7 chambres et disposant de 9 salles de bain, le tout réparti sur un terrain de plus de 12 000 mètres carré. Le domaine comprend également une maison d’amis incluant deux chambres supplémentaires, un terrain de basket, une salle de fitness ainsi qu’une immense cave à vins. Elle et son chéri Ahlamalik Williams de 36 ans son cadet, ne risquent pas de se marcher sur les pieds…
Source: Lire L’Article Complet