Louane dans 50′ Inside : la chanteuse fait de rares confidences sur sa fille Esmée

Ce samedi 22 mai, les équipes de 50′ Inside ont suivi Louane à Barcelone. Au cours de l’entretien, la chanteuse a accepté de faire des confidences sur sa fille Esmée.

Louane Emera

En 2013, Louane rentrait dans le cœur des Français en participant à l’émission de télé-crochet The Voice. Huit ans plus tard, la jeune femme peut se féliciter d’avoir réussi à se faire une place sur la scène musicale française. Mais beaucoup de choses ont changé dans sa vie depuis sa première apparition à la télévision.

Les caméras de 50′ Inside ont suivi la chanteuse Louane sur le tournage de son prochain clip. L’occasion pour la jeune femme de faire de rares confidences sur l’amour de sa vie. Car depuis mars 2020, Louane n’est plus simplement une vedette de la chanson française. Elle est aussi la maman d’une petite Esmée, fruit de ses amours avec le musicien Florian Rossi.

Une petite fille à qui elle rend hommage dans son album Joie de vivre sorti l’été dernier au travers de la chanson À l’autre : « C’est une chanson particulière qui fait le pont entre la mère et la fille. Et c’est une chanson qui parle de tous les doutes qu’on a quand on devient mère et du moment où on comprend en fait plus ou moins ce que nos parents ont vécu. »

« Ça change tout dans la vie »

Si ce petit être la comble de bonheur, elle qui rêvait tant de fonder sa propre famille, l’ancienne candidate de The Voice a dû faire une pause de deux ans et demi pour accueillir son premier enfant. « C’est une pause qui m’a permis d’avoir une incroyable petite fille, ça change tout dans la vie en vrai », admet-elle en évoquant sans langue de bois la mise entre parenthèses de sa carrière le temps de s’occuper de sa fille.

« Souvent on me demande si ça a changé quelque chose dans ma vie professionnelle. À proprement parler, je ne crois pas mais à la fois oui parce que ça a tout changé dans ma vie. C’est particulier, c’est extraordinaire, en vrai je suis trop heureuse d’avoir eu mon bébé« , avoue la mère de famille aux anges…

Source: Lire L’Article Complet