Accueil » Célébrités »
Lorie Pester publie d’étranges vidéos et messages en anglais sur sa page Facebook : la chanteuse victime d’un énorme piratage !
Dans la nuit de mardi 25 à mercredi 26 juillet 2023, d’étranges vidéos sont apparues sur la page Facebook officielle de Lorie Pester. La chanteuse et comédienne de 41 ans a été victime d’un piratage informatique !
Lorie Pester s’est-elle découvert une nouvelle passion ? C’est en tout cas ce que sa page Facebook laisse à penser. Dans la nuit de mardi 25 à mercredi 26 juillet 2023, la chanteuse et comédienne de 41 ans, s’est emparée du réseau social afin de partager des vidéos… de boxe. « Ne jamais intimider vos adversaires », a-t-elle légendé. Mais aussi : « Restez prêt pour ne pas avoir à vous préparer. » Ou encore : « When Being a Bully Goes Wrong ! » D’Anthony Joshua à Andy Ruiz Jr en passant par Joe Frazier, Mohamed Ali, Floyd Mayweather Jr et Victor Ortiz, l’interprète de Sur un air latino a mis en ligne les combats les plus mythiques, semant la confusion parmi ses abonnés.
« Ok donc clochette est devenue une vraie guerrière ! Houla la ! Bah pourquoi pas ! Tant qu’elle peut remonter sur scène et chanter et danser ! Parce que oui clochette mes oreilles sont en manque de ta voix et de tes nouvelles chansons ! Je voudrais tellement voir clochette avec des danseurs sur une scène et voir la magie comme elle a su faire », écrivait un internaute particulièrement surpris. Et un autre d’ajouter : « Ce n’est pas Lorie qui a mis (ces vidéos, ndlr) elle s’est fait pirater son compte ». En effet, tous les indices semblent indiquer que Lorie Pester est la malheureuse victime d’un piratage informatique. Pas de passion naissante pour les sports de combat donc…
A voir également : Lorie Pester totalement méconnaissable : mais qu’est-il arrivé aux lèvres de la comédienne ?
De comédienne à réalisatrice il n’y a qu’un pas
Si la boxe ne fait pas partie de ses passe-temps favoris, l’artiste s’est récemment essayé à un autre art : la réalisation. Après avoir campé le rôle du lieutenant Lucie Salducci dans la série télévisée de TF1, Demain nous appartient, Lorie Pester a pris la décision de passer derrière la caméra. Une nouvelle qu’elle n’avait pas manqué d’annoncer sur son compte Instagram. « Je suis de retour sur DNA, mais ce n’est pas Lucie qui est de retour, c’est juste moi. Maintenant, je passe derrière la caméra pour réaliser de petites sessions », écrivait-elle le 26 mai dernier.
Surexcitée à l’idée de commencer cette « une nouvelle aventure », la maman de Nina s’était exclamée : « C’est génial ! Je suis super contente, ça se passe trop bien. Je suis tout excitée, c’est trop trop cool », sur le quai de la gare. Une chose est sûre, c’est qu’entre sa vie de maman et sa vie d’artiste, Laure Pester, de son vrai nom, a des journées bien remplies.
V.B
Source: Lire L’Article Complet