Accueil » Célébrités »
Le sosie vocal de Johnny dans la mouise ? La police convoque Jean-Baptiste Guégan, découvrez pourquoi !
Jean-Baptiste Guégan ferait l’objet d’une plainte de la part d’un de ses voisins pour coups et blessures. Ça sent mauvais !
Jean-Baptiste Guégan ne s’est pas fait que des amis… En effet, chez les proches de Johnny il n’est pas très apprécié. Si Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday ne le portent pas dans leurs cœurs, les autres membres restent indifférents. Depuis la mort du taulier il a rencontré un énorme succès. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour ses talents d’artiste qu’il se fait remarquer.
En effet, selon plusieurs médias belges, Jean-Baptiste Guégan ferait l’objet d’une plainte de la part d’un de ses voisins pour coups et blessures. Des faits confirmés par Frédéric Bariseau, premier substitut du procureur du roi de Tournai. Le 15 mars dernier, vers 23h30, son voisin aurait frappé à sa porte à bout de nerfs en raison des nuisances sonores qui émanaient du domicile de Jean-Baptiste Guégan. Le voisin se serait montré très virulent avec la compagne de Jean-Baptiste, ce dernier aurait donné plusieurs coups dont un violent qui aurait fait chuter son voisin dans les escaliers.
Le substitut du procureur du roi affirme : « Je peux vous confirmer qu’une plainte a bien été déposée le mardi 16 mars auprès de la zone de police du Tournais. Dans un second temps, le 17 mars, la victime s’est constituée partie civile devant madame Christine Dierick, juge d’instruction. » Virginie Bustin, la compagne de Jean-Baptiste, explique à son tour : « Nous sommes dans le flou le plus complet. C’est une histoire folle, on ne comprend pas, on veut des explications. »
Affaire à suivre…
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet