Célébrités

Photos : Kylie Jenner, Cristiano Ronaldo, Selena Gomez… Ces stars qui se font une fortune grâce à Instagram !

Grâce au service Hopper HQ, qui permet de planifier des publications sur Instagram, on sait désormais quelles sont les stars les mieux rémunérées sur le réseau social.


Les stars l’ont très vite compris, grâce aux réseaux sociaux et surtout grâce à Instagram, elles peuvent se remplir facilement les poches.

Le service Hopper HQ a établi un classement des personnalités les mieux rémunérées du réseau social. “L’analyse se base sur différents critères comme le nombre de followers et leur croissance, l’engagement des publications ou l’influence de la personnalité dans son domaine. Il s’agit donc d’estimations pour un post sponsorisé”, indiquait nos confrères de Paris Match. Depuis quelques mois, ce type de publication est reconnaissable grâce à une mention située au-dessus du cliché.

https://www.instagram.com/p/BmT6oHzFkrU/

Catch my CR7 Fragance now ➡ https://bit.ly/2KvEX3N #CR7 #CristianoRonaldo #Fragance #MensGrooming #Grooming #AfterShave #Football

Au final, le résultat donne un top 10 qui ne va en rien vous surprendre, puisque vous retrouvez (pour la plupart) des célébrités que vous suivez au quotidien. Cependant le positionnement de l’une d’entre elles, devrait vous interpellez. Sans surprise, on retrouve Kylie Jenner en pôle position, devant la personnalité la plus suivie, Selena Gomez. Pour clore ce podium, c’est un homme qu’on retrouve. Il s’agit de Cristiano Ronaldo. Kim K. échoue au pied du podium.

Découvrez les stars qui gagnent le plus d’argent sur Instagram :

Kylie Jenner

Selena Gomez

Cristiano Ronaldo

Kim Kardashian

Beyoncé

Dwayne Johnson

Justin Bieber

Neymar

Lionel Messi

Kendall Jenner

À voir également : [INRQ] : Instagram, beauté et confinement, Honeyshay fait son choix (Exclu)

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet