Le scandale Kev Adams : l'humoriste épinglé dans l'affaire des dîners clandestins

Vendredi 14 mai, Mediapart a publié une enquête qui dévoile l’organisation de nouvelles soirées clandestines organisées dans des hôtels parisiens. Le nom de Kev Adams est cité par les journalistes.

Après les soirées de Pierre-Jean Chalençon organisées au Palais Vivienne, Mediapart vient de lever le voile sur d’autres évènements clandestins qui auraient lieu dans la capitale. Vendredi 14 mai le site a publié une enquête qui raconte comment de nombreuses célébrités auraient dîné dans des palaces parisiens en toute impunité. Malgré les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement, plusieurs hôtels de luxe auraient offert la possibilité à des clients fortunés de profiter de déjeuners et de soirées privés, selon des témoignages et documents réunis par Mediapart. « C’est insupportable de voir que des personnes, parce qu’elles ont l’argent et les bons contacts, peuvent continuer à faire ce que tout le reste de la population n’a pas le droit de faire », dénonce un salarié qui travaille près du Meurice, établissement où la sénatrice Les Républicains Joëlle Garriaud-Maylam avait été invitée à déjeuner, le mercredi 14 avril, par un avocat suisse spécialisé dans la vente de passeports. « Ces personnes peuvent venir déjeuner sur place, profiter des cuisines de l’hôtel. Les directeurs invitent leurs amis, il y a aussi des cuisiniers qui vont préparer des dîners dans des appartements.« , raconte le salarié

Kev Adams pris dans la tourmente des dîners clandestins

Mais Le Meurice n’est pas le seul établissement haut de gamme qui proposerait ce genre de prestations controversées. Mediapart met aussi le doigt sur le cas du Fauchon qui aurait organisé pléthore de soirées de ce type. Et l’acteur Kev Adams en aurait lui aussi profité. Le 20 février, le Fauchon aurait également permis à l’ex d’Iris Mittenaere et une dizaine de personnes d’organiser une soirée qui se serait prolongée tard dans la nuit. « La fête, avec repas et concert privatif, s’est tenue dans une salle de restauration, privatisée pour l’occasion. Si les serveurs portaient un masque, ce n’était pas le cas des invités, qui ont dîné à la même table.« , selon Mediapart qui indique avoir contacté Kev Adams mais que celui-ci a refusé de répondre aux questions des journalistes.

À voir aussi : Mujdat, cette publication qui intrigue

Source: Lire L’Article Complet