Célébrités

“Une machine à broyer les candidats” : Nagui balance sur son champion Hugues

VIDEO – Mercredi 13 janvier 2021, Hugues a signé sa 56e victoire dans le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Alors que le champion devait choisir parmi les candidats ceux qui resteraient pour la seconde manche, Nagui en a profité pour balancer sur son comportement hors plateau !

  • Nagui

Depuis ses débuts à l’écran en 1983, sur la chaîne TMC, Nagui a fait du chemin. Il est aujourd’hui aux commandes de plusieurs émissions à succès sur France 2, et parvient chaque année à se hisser sur le podium des personnalités télé préférées des Français. Si l’animateur de 59 ans est aussi populaire après plus de trente ans d’antenne, c’est notamment pour son naturel décontracté, ses engagements en faveur du bien-être animal, de la sauvegarde de l’environnement ou encore de l’égalité de tous, mais aussi (et surtout) pour son humour. Il faut dire que, lorsqu’il s’agit de blaguer, Nagui répond toujours présent. S’il n’hésite déjà pas à se moquer de ses candidats d’un jour, la star de France 2 s’amuse aussi à taquiner les champions qui l’accompagnent sur le long terme. C’est ce qu’il a fait avec Hugues, l’actuel détenteur du fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place.

“Quand il a éliminé quelqu’un, qui sort en larmes, il s’en moque !”

Mercredi 13 janvier 2021, un cas de figure un peu inhabituel s’est présenté dans le jeu télévisé : quatre des six candidats du jour ont obtenu le même score lors de la première manche. Hugues a donc dû faire un choix. “A qui dites-vous au revoir ? Avec grand regret bien sûr, comme je vous connais…”, lance Nagui en direction de son champion, avec ironie. Mais le présentateur ne comptait pas s’arrêter là, il a donc décidé de balancer sur le comportement de Hugues avec les autres joueurs. “En fait, il n’en a rien à faire ! C’est une machine à broyer les candidats, il ne me demande aucune nouvelle, révèle-t-il sur un ton faussement sérieux, avant d’en rajouter une couche :Quand il a éliminé quelqu’un, qui sort en larmes, il s’en moque !

Des révélations qui ont amusé le principal concerné, à tel point qu’il est entré dans le jeu de Nagui : Je rase les murs s’ils m’attendent à la fin, plaisante alors Hugues. Une solution qui ne lui sera visiblement d’aucun secours… “De toute façon, je vais donner votre numéro de portable”, rétorque le mari de Mélanie Page, hilare. Finalement, Hugues a fait son choix et a éliminé une candidate. Une bonne décision, de toute évidence, puisqu’il a remporté (une fois de plus) la finale. L’ingénieur en informatique a signé sa 56e victoire consécutive, faisant grimper sa cagnotte à plus de 66.000 euros !

A lire aussi : Nagui “convoqué par la direction” après une grosse boulette dans “Tout le monde veut prendre sa place”

Source: Lire L’Article Complet