Le prince Harry saboteur ? Sa dernière interview a fait passer William et Kate au second plan

Les récentes déclarations du prince Harry sur son père sont arrivées au même moment qu’une visite importante du prince William et de Kate Middleton, les relayant au second plan.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre


  3. Kate Middleton

Alors qu’on pensait que les funérailles du prince Philip allaient apaiser les tensions entre le prince Harry et les autres membres de la famille royale britannique, ce n’est pas le cas. Dans de récentes déclarations faites par l’époux de Meghan Markle, il n’hésite pas à critiquer vivement son père. Des mots, qui ont une fois de plus fait couler beaucoup d’encre dans les médias britanniques. Qui plus est, cette nouvelle attaque contre le prince Charles aurait fortement réduit la couverture médiatique du duc et de la duchesse de Cambridge, en déplacement pour souligner la semaine de sensibilisation à la santé mentale.

Une source proche de la famille royale a donné plus de détails au Times ce samedi 15 mai, sur la réaction de William et Kate après les déclarations du prince Harry. « Personne n’était vraiment choqué, c’était plus un « Nous y revoilà » », a dit la source. Toutefois, les parents des princes George et Louis et de la princesse Charlotte auraient préféré que ces déclarations ne se fassent pas au même moment que leurs obligations royales. « C’était une si belle journée pour les Cambridge. C’est dommage qu’ils aient été effacés par ce qu’Harry a dit », informe la personne en question. Lors de cette journée, Kate Middleton s’est amusée en faisant une partie de ping-pong alors que le prince William a montré ses talents de footballeur.

Harry se lâche !

S’exprimant sur le podcast Armchair Expert, Harry a fait des révélations surprenantes à l’animateur Dax Shephard sur son père. Il a une fois de plus exprimé les raisons qui l’avaient poussé à quitter la famille royale d’Angleterre, pour protéger sa famille. D’ailleurs, le prince Harry a révélé qu’il avait voulu quitter ses fonctions royales quand il avait 20 ans, qu’il compare à une vie semblable à celle vécu par le personnage du film The Truman Show et à un zoo.

Article écrit en collaboration avec l’agence 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet