Accueil » Célébrités »
Le prince Harry raconte en détails sa toute première relation sexuelle avec une fille plus âgée : "Je l’ai montée, elle m’a donné une fessée !"
Dans son livre, "Le suppléant", qui sortira le 10 janvier prochain, le prince Harry fait des révélations sur sa vie sexuelle…
On pensait avoir tout vu et tout entendu depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale, en 2020, mais avec la sortie des mémoires du prince Harry, « Le suppléant », le 10 janvier prochain, les confidences vont désormais au delà de la décence toute britannique qui devrait s’appliquer à un membre de la famille royale…
« Je l’ai montée rapidement, après quoi elle m’a donné une fessée«
C’est ainsi qu’on apprend ce 6 janvier, dans les colonnes du Daily Mail que le prince Harry a fait des révélations inédites sur sa sexualité. Lui qui a eu deux petites amies très sérieuses, Chelsy Davy et Cressida Bonas, avant de finalement emporter le coeur de Meghan Markle, a expliqué qu’il avait perdu sa virginité à l’âge de 17 ans, avec une femme plus âgée. Ça s’est passé dans un champ derrière un pub « très fréquenté » et « elle m’a traité comme un jeune étalon », dit-il.
Un « épisode humiliant« , ajoute-t-il. Et pour cause. Le prince Harry assume : « Je l’ai montée rapidement, après quoi elle m’a donné une fessée et m’a renvoyé. Une de mes nombreuses erreurs a été de laisser faire dans un champ, juste derrière un pub très fréquenté. Sans doute quelqu’un nous avait-il vus ».
Source: Lire L’Article Complet