Accueil » Célébrités »
Laura Smet “écœurée” : les accusations de Jade et Joy Hallyday la laisse bouche bée…
Le 10 décembre dernier, Jade et Joy, les filles adoptives de Johnny Hallyday, se sont confiées pour la première fois dans les médias. Les deux jeunes femmes ont tenu des propos qui auraient « écœuré » Laura Smet, selon Closer.
Dans le numéro de Sept à Huit, diffusé sur TF1 le 10 décembre dernier, Jade et Joy ont accordé leur toute première interview télévisée. Au cours de l’échange, les deux filles adoptives de Johnny Hallyday, âgées respectivement de 19 ans et 15 ans, sont revenues comme rarement sur leurs relations avec Laura Smet et David Hallyday. Les deux jeunes femmes ont notamment révélé qu’elles avaient très mal vécu la bataille judiciaire autour de l’héritage du rockeur. « Moi, je l’ai vécue assez mal parce que j’ai pris ça comme une trahison, un abandon« , a assuré la cadette, émue. Un sentiment partagé par sa sœur aînée. « Oui, une trahison de notre propre famille », a ainsi indiqué Joy. Mais ce n’est pas tout ! Jade et Joy ont également indiqué qu’elles avaient été déçues de Laura Smet et de David Hallyday. « Ils nous avaient fait des promesses. Ils avaient dit qu’ils seraient toujours là pour nous et qu’on se verrait régulièrement« , a poursuivi Joy. De belles paroles qui n’auraient pas été tenues selon les jeunes femmes.
Évidemment, ces déclarations sont arrivées jusqu’aux oreilles de Laura Smet et de son entourage. Selon un producteur dont elle est proche et qui s’est confié à Closer, ce vendredi 15 décembre, l’actrice de 40 ans serait « écœurée » par les propos de ses demi-sœurs. À en croire un autre de ses proches, qui s’exprime dans Closer, la fille de Nathalie Baye serait même « révoltée par cette grande opération de séduction et de communication ». « Pourquoi mettre deux gamines sous les lumières des projecteurs, pourquoi déterrer la hache de guerre, si ce n’est pour participer à la promotion l’exposition consacrée à Johnny qui ouvre le 22 décembre, Porte de Versailles ? », s’interroge ce proche.Car, oui, Laura Smet penserait que les prises de parole de Jade et de Joy ont pour unique but de faire la promotion de l’exposition consacrée à Johnny qui ouvrira ses portes le 22 décembre prochain…
>> PHOTOS – Elton John, Johnny Hallyday, Alain Bashung… Ces stars ont déshérité leurs enfants
Jade et Joy décrivent une « relation forcée » avec Laura Smet et David Hallyday
Au cours de leur interview dans Sept à Huit, Jade et Joy ont également déclaré que le clan Hallyday s’était fractionné au fil des années. « On ne se voyait pas souvent, déjà parce que [David Hallyday et Laura Smet] habitaient en France et nous ici. Après, on a passé beaucoup de Noëls ensemble », avait expliqué Joy à nos confrères. Et d’ajouter avec hésitation : « J’ai l’impression que c’était un peu… Pas forcé, mais un peu quand même.« Selon les deux sœurs, Læticia Hallyday aurait ensuite tenté de resserrer les liens, en vain : « C’est surtout notre mère qui essayait de reconstruire cette famille qui était si décomposée. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Best Image
A propos de
-
Laura Smet
-
Joy Hallyday
-
Jade Hallyday
À découvrir en images
PHOTOS – Elton John, Johnny Hallyday, Alain Bashung… Ces stars ont déshérité leurs enfants
En 2016, dans les colonnes du Daily Mirror, Elton John a annoncé qu’il ne souhaitait pas léguer l’intégralité de sa fortune à ses deux fils, Zachary et Elijah, préférant leur inculquer la notion du travail et la valeur de l’argent. « Il leur faut un semblant de normalité, un peu de respect pour l’argent, un peu de respect pour le travail« , a expliqué l’interprète de Rocket Man au cours de cette interview.
Avant de disparaître, Johnny Hallyday a rédigé un testament stipulant qu’il ne laisserait rien à ses aînés, David et Laura. « Ils ont déjà reçu leur dû par le passé », peut-on lire dans ce document relayé par Le Parisien en 2018.
En 2018, Mila Kunis et Ashton Kutcher, qui sont les parents de Wyatt Isabelle et Dimitri, ont fait savoir qu’ils ne souhaitaient laisser aucun héritage à leurs enfants, afin que ces derniers apprennent à être indépendants. « Mes enfants ont une vie très privilégiée. Ils ne le savent pas, ils ne le sauront jamais parce que c’est la seule qu’ils connaîtront. Je préfère donc donner mon argent à des oeuvres de charité », a confié l’acteur dans le podcast de Dax Shepard.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet