Laeticia Hallyday : pour la fête des Mères, elle s’offre un nouveau tatouage

Laeticia Hallyday a une affection toute particulière pour les tatouages. Et à l’occasion de la fête des Mères, elle aurait justement été aperçue sortant de chez le tatoueur…

Laeticia Hallyday

Jalil Lespert

Elle a en un peu partout. Laeticia Hallyday collectionne les tatouages, souvent lourds de sens. Et elle ne semble pas près de s’arrêter. En effet, le 9 mai dernier, selon les informations rapportées par Closer, la mère de famille aurait été vue dans le quartier d’Abbot Kinney à Venice Beach, alors qu’elle sortait d’un salon de tatouage.

Pour le moment l’ex-femme de l’Idole des jeunes, n’a pas partagé de clichés montrant son nouvel encrage. En revanche, elle a bien été aperçue avec un film plastique sur l’avant bras en ressortant du salon. Reste à déterminer si la date choisie pour le faire est symbolique ou non. Mais connaissant la signification de ses tatouages et l’importance qu’ils ont, c’est fort probable.

Le tatouage, une histoire de famille

Récemment, elle se faisait tatouer aux côtés de son nouvel amoureux, Jalil Lespert. Une histoire récente mais qui semble très forte. Et pour cause, ils ont souhaité graver leur amour sur leur peau en se faisant tatouer le même symbole. Et pas des moindres. « J+L« , leurs initiales, apparaissent sur chacun de leur poignet droit. Un tatouage qu’ils ont fait lors de leur escapade en Italie.

Mais elle n’a cette fois-ci pas attendu son nouveau compagnon pour marquer sa peau à l’encre et ainsi faire perdurer le souvenir de quelqu’un ou de quelque chose. Elle possède également plusieurs tatouages qui représentent l’amour qu’elle porte à Johnny Hallyday.

En 2018, elle se faisait tatouer sur la cheville « Saint Barth for ever », en référence à l’île sur laquelle ils aimaient tant passer du temps. Elle possède aussi des étoiles sur le poignet et le nom « Johnny » dans le creux du bras. Johnny Hallyday qui aimait également les tatouages, est marqué à jamais sur le corps de sa fille aînée de 16 ans. En effet, elle arbore un « H » sur le poignet. Une belle façon de toujours sentir la présence de son papa.

Source: Lire L’Article Complet