Célébrités

Slimane raconte le meurtre de son colocataire

Slimane se sert de ses talents de compositeur pour évoquer les étapes et traumatismes de sa vie à travers ses titres. Dans "Paris Match", il a confié qu’une de ses chansons relatait l’assassinat d’un ami proche…

Un assassinat sauvage

“J’ai écrit Ne me laisse pas parce que mon coloc s’est fait assassiner dans un parc”, a révélé le compositeur-interprète, qui a souhaité retranscrire ce terrible traumatisme en chanson.

Une force à laquelle Slimane s’accroche pour continuer de rayonner en toutes circonstances : “Parfois on se perd… J’ai la chance de ne jamais décrocher parce que j’ai cette lumière, des amis et que je suis heureux”.

  • BELLE par Gims, Slimane et Dadju : reprise ou crécelle ? [CLIP]

    Gims, Dadju et Slimane ont dévoilé une reprise de la chanson "Belle", morceau culte de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris". Mais la petite musique du trio a fait le bad buzz sur les réseaux sociaux… Vidéo.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

J’ai vu trop de gens se laisser mourir à cause de la drogue ou de mauvaises fréquentations. Je suis un fervent défenseur de la vie. Ma pire angoisse serait d’arriver à la fin et me dire: ‘Tu n’as pas vécu‘”, a-t-il poursuivi à Paris Match.

Source: Lire L’Article Complet