Accueil » Célébrités »
La vidéo ultraléchée de Kate et William en famille sur leur domaine : un coup de com sans précédent
À l’occasion de leurs dix ans de mariage, célébrés ce jeudi 29 avril, le prince William et Kate Middleton ont dévoilé sur Instagram un aperçu de leur royal quotidien à Anmer Hall. Une séquence dans laquelle apparaissent également leurs enfants George, Charlotte et Louis. Stratégique ?
Soirées au coin du feu, courses-poursuites dans le jardin et promenades sur une plage du Norfolk – le tout, défilant sur un air de guitare un brin redondant. Tels sont les ingrédients de la vidéo trop parfaite dévoilée par Kensington Palace, ce jeudi 29 avril, à l’occasion des dix ans de mariage du prince William et de Kate Middleton. Le couple y apparaît tout sourire, aux côtés de ses trois enfants, le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le prince Louis, 2 ans. Un aperçu inédit du quotidien des Cambridge à Anmer Hall, et sans aucun doute une stratégie de reconquête de la Couronne après les provocations californiennes de Meghan et Harry depuis leur départ.
«Merci à tous pour les adorables messages reçus pour notre anniversaire de mariage, ont déclaré le prince William et Kate Middleton en légende de leur post. Nous sommes très reconnaissants pour les dix années de soutien dont nous avons bénéficié en tant que famille.»
Deux clichés inédits
La séquence, qui a déjà recueilli plus de deux millions de vues, a été filmée durant l’automne 2020 par Will Warr, un réalisateur… de publicités. On y voit le prince William et Kate Middleton – brushing et make-up impeccables – rire aux éclats, au beau milieu des hautes herbes, gravir une dune en famille ou encore s’engager dans des courses-poursuites dans le jardin. L’objectif, sans aucun doute : démontrer une unité familiale à toute épreuve, symbolisée par l’harmonie jusque vestimentaire du clan, scrupuleusement habillé dans les mêmes tons. Dans la matinée du 29 avril, le prince William et Kate Middleton avaient déjà dévoilé deux photos de couple inédites, immortalisées par le photographe Chris Floyd.
Source: Lire L’Article Complet