La reine Camilla “glamour” au couronnement : cette femme de l’ombre doit s’en assurer !

Alors que le couronnement du roi Charles III est dans moins d’un mois, l’heure est aux derniers préparatifs. Pour s’assurer qu’elle sera le plus « glamour » possible, la reine Camilla peut compter sur un fidèle soutien.

Le couronnement du roi Charles III approche à grands pas. Plus que quelques semaines pour que le fils de la reine d’Elizabeth II et son épouse, Camilla Parker Bowles, se retrouvent à l’Abbaye de Westminster devant des milliers d’invités et des millions de téléspectateurs. Alors, la reine Camilla doit s’assurer qu’elle aura « l’air glamour » pour ce jour historique, comme l’a révélé Ephraim Hardcastle dans sa chronique sur le Daily Mail ce vendredi 14 avril.

« Camilla ne veut pas que sa coiffure soit ratée et a passé beaucoup de temps avec la couronne de la reine Mary et sa pince à crêper pour s’assurer qu’elle aura l’air glamour le grand jour », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Apparemment, un coiffeur devrait être de service derrière l’autel pour ajuster sa coiffure avant qu’elle et le Roi ne sortent de l’abbaye de Westminster. » Et la belle-mère du prince William pourra compter sur sa coiffeuse, Jo Hansford, qui la suit depuis des années, pour faire en sorte que sa coiffure tienne parfaitement durant le temps de la cérémonie.

⋙ Le roi Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour

Camilla Parker Bowles a une passion secrète

Depuis dix-huit ans, cette experte veille sur la chevelure de l’épouse du Roi dans son salon situé à Mayfair, un très chic quartier londonien, a dévoilé Bertrand Meyer-Stabley, auteur du livre Charles III, le mal-aimé, à paraître le 26 avril chez City Editions. L’auteur a d’ailleurs révélé que Jo Hansford aurait signé une clause de confidentialité, lui interdisant de dévoiler les secrets de Camilla Parker Bowles. Chaque visite de celle-ci dans le salon de coiffure coûterait « 150 livres (soit environ 170 euros, NDLR) à Buckingham Palace », a aussi confié Bertrand Meyer-Stabley.

Et ce dernier a raconté une anecdote surprenante confiée par la coiffeuse, concernant la venue de l’épouse de Charles III dans le salon de coiffure : « Elle a avoué que Camilla prenait beaucoup de plaisir au salon à se précipiter sur les magazines people, tels que Hello Magazine, que Charles bannit évidemment des palais royaux. » Plutôt étonnant quand on sait à quel point la famille royale semble mépriser la presse qui parle de leurs histoires familiales.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Camilla Parker Bowles

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Camilla Parker-Bowles, l’évolution de la reine consort






Autour de

Source: Lire L’Article Complet