Célébrités

Harry et Meghan pourront revenir au Royaume-Uni cet été

A défaut d’avoir pu venir cet hiver, le prince Harry et
Meghan, duchesse de Sussex, préparent leur venue au Royaume-Uni pour cet été. Et pas pour n’importe quel événement à en croire ET Online : l’anniversaire de la reine Elisabeth II.

La mère du prince Charles célèbre son anniversaire deux fois par an, pour sa date de naissance, le 21 avril, et le deuxième samedi de juin. Une tradition qui remonte à 1748, lancée par le roi George II, né en novembre, afin de s’assurer que la météo soit assez clémente pour célébrer l’anniversaire du monarque.

« Le duc et la duchesse espèrent assister à beaucoup d’événements familiaux. Bien sûr, avec l’état du monde dû au Covid-19, il est encore tôt pour planifier un voyage », explique un proche du couple.

Monde virtuel

Pour l’instant, Harry et Meghan font comme tous ceux qui vivent loin des leurs depuis l’émergence de la pandémie. Ils s’en remettent à la technologie pour rester en contact. « Ils se sont appelés et ont fait des visioconférences pendant les vacances entre Noël et le Jour de l’an et les Sussex ont envoyé des cadeaux aux Cambridge et vice versa », assure par ailleurs Katie Nicholl, spécialiste de la famille royale.

Elle ajoute par ailleurs que, paradoxalement, cette période où le virtuel a primé sur le réel a rapproché les deux frères, en froid depuis le Megxit. « Si vous comparez à l’année dernière à la même époque, ils ne se parlaient presque plus. (…) Aujourd’hui, non seulement ils se parlent, mais [ils le font] régulièrement. Ils se sont beaucoup parlés pendant les vacances », ajoute Katie Nicholl.

Source: Lire L’Article Complet