Accueil » Célébrités »
La princesse Beatrice annonce sa grossesse : un pied de nez à Meghan Markle et Harry ?
Alors que Meghan Markle et le prince Harry célèbrent leur troisième anniversaire de mariage ce 19 mai, la princesse Beatrice a annoncé ce même jour sa grossesse. Un geste qui ne semble pas relever de la pure coïncidence.
A propos de
-
Béatrice d’York
-
Meghan Markle
Alors que les scandales continuent de faire trembler la monarchie britannique, Elizabeth II peut enfin savourer une bonne nouvelle. L’une de ses petites-filles, la princesse Beatrice, est enceinte de son premier enfant. « La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi attendent leur premier bébé ! », a fait savoir le palais de Buckingham, dans un communiqué publié ce 19 mai. Une prochaine naissance qui ne manque pas d’intervenir en un jour symbolique. En effet, Meghan Markle et le prince Harry célèbrent ce même jour leur troisième anniversaire de mariage. Evénement qu’aucun membre de la famille royale n’a pris la peine de commenter sur les réseaux sociaux.
Pour Beatrice d’York, l’annonce de sa grossesse pourrait donc constituer un pied de nez à Meghan Markle. Car cette dernière n’a pas manqué de voler la vedette à plusieurs reprises à sa soeur cadette Eugenie d’York. Que ce soit le jour de son mariage en octobre 2018, ou encore peu de temps après la naissance de son premier enfant, en février dernier. A chacun de ces événements, les Sussex ont mis la lumière sur eux, en annonçant la future naissance du petit Archie, puis l’arrivée de leur deuxième enfant.
« Coïncidence intéressante »
Le geste de la princesse Beatrice serait-il une forme de vengeance pour sa soeur cadette ? Il semble en tout cas loin d’être anodin. Surtout que Meghan Markle a toujours entretenu des relations complexes avec les filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson. Reste que la coïncidence n’a pas échappé aux commentateurs de la famille royale. « Coïncidence intéressante que l’annonce du royal baby a été faite le jour de l’anniversaire de mariage de Harry et Meghan », a tweeté Richard Eden, rédacteur en chef pour le Daily Mail. Un hasard qui ne manquera pas d’agacer les principaux concernés, Meghan Markle et le prince Harry.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet