Kylie Jenner de nouveau en couple avec Travis Scott : cette condition très étonnante qu’elle a acceptée

Fin 2019, les parents de Stormi, Kylie Jenner et Travis Scott mettaient fin à leur idylle. Aujourd’hui, c’est reparti, mais à une condition à laquelle on ne s’attendait pas.

Kylie Jenner

Travis Scott

À l’automne 2019, la célèbre Kylie Jenner et Travis Scott, le père de son enfant, annonçaient qu’ils mettaient fin à leur histoire d’amour, après deux ans et demi de relation. Une rupture qui avait créé la surprise tant leur relation semblait sans encombres. Mais même séparés, ils ont continué à garder de bonnes relations. « Kylie pense que Travis est un père incroyable et un très bon ami. Ils se soutiennent mutuellement et sont proches. Ça marche pour eux et ils ont un lien spécial« , assurait un proche de Kylie Jenner auprès du site E! News. Mardi 18 mai 2021, les parents de Stormi (3 ans) ont été aperçus à Disneyland en famille. Un cliché où la petite soeur de Kim Kardashian et le rappeur semblaient plus proches que jamais.

Une relation ouverte

Et ce vendredi 21 mai, le site TMZ a confirmé les doutes de nombreux fans : ils ont remis le couvert. « Des sources ayant une connaissance directe et une connexion à la fois à Kylie et à Travis disent à TMZ qu’ils ‘ont ravivé l’ancienne flamme et se fréquentent à nouveau, mais ils sont également libres de sortir avec d’autres personnes. Pour être franc, ils sont dans une relation ouverte’ « , écrit le média. Un arrangement qu’ils voient tous les deux d’un bon oeil.

Les tourtereaux pourront donc être plus présents à deux pour l’adorable Stormi, le petit bijou de Kylie. « Stormi est mon héritage. Je l’élève pour qu’elle soit intelligente, gentille et motivée. Peut-être qu’elle reprendra Kylie Cosmetics un jour ? Seulement si elle le souhaite« , confiait-elle au magazine TMRW. Et nul doute, la jeune femme veut suivre les pas de sa maman pour l’éducation de la petite. « En voyant comment ma mère a géré l’équilibre entre maternité et vie professionnelle, elle est juste la femme la plus accomplie que je connaisse. Ma mère a fait un très bon travail en nous élevant, je veux vraiment transmettre ça à Stormi, pour qu’elle soit forte et indépendante« .

Source: Lire L’Article Complet