Célébrités

VIDEO Steevy Boulay revient sur ses mots « violents » à l’égard de Loana : « Je suis un homme blessé »

Sur le plateau de C8, dans l’émission dédiée aux vingt ans de Loft Story, jeudi 8 avril 2021, Steevy Boulay a réitéré ses propos sur Loana. Le chroniqueur de Laurent Ruquier affirme avoir tendu la main plusieurs fois à l’ancienne star de télé-réalité, sans qu’elle ne soit jamais acceptée.

Loana

Steevy Boulay

Les récentes déclarations de Steevy Boulay résonnent encore. Invité dans l’émission de Mickaël Dos Santos sur Non Stop People mercredi 7 avril 2021, le chroniqueur avait beaucoup à dire. La célébrité de 41 ans ne veut “plus entendre parler de cette fille“. Cette fille ? C’est Loana Petrucciani, ancienne candidate de télé-réalité qui a, depuis les deux dernières décennies, vécu des situations très difficiles. L’ami de Laurent Ruquier expliquait alors avoir fait beaucoup d’efforts pour aider la star dans ses mésaventures sans pour autant avoir eu de retour de sa part. Jeudi 8 avril, une grande soirée télévisée été animée par Benjamin Castaldi pour souffler les vingt bougies de Loft Story. Le programme de M6 a aussi bien fait connaître Loana que Steevy sur le plan médiatique. Ce dernier en a profité pour revenir sur ses propos et donner plus de précisions. “Je suis un homme blessé. Quand on tend trois fois sa main à quelqu’un et que cette personne ne répond pas et qu’on la voit s’enfoncer… quand j’aime quelqu’un, je fais tout pour l’aider“, confie-t-il avec beaucoup d’émotion.

Ça me fend le cœur

Steevy Boulay explique que Loana est un personnage qui ne s’ouvre pas, malgré les nombreuses mains tendues. “Mais quand cette personne est complètement hermétique. On la voit descendre comme ça de plus en plus bas, moi ça me fend le cœur. Delphine lui a proposé de l’aider, Julie et Christophe aussi. Tout le monde ! Parce que les gens se retournent vers nous et nous disent ‘Vous ne faites rien pour l’aider‘, c’est faux ! Sauf que moi quand je propose de l’aide, je ne le fais pas devant les caméras mais face à mon téléphone et face à elle. On s’est tous mobilisés mais à partir du moment où vous n’avez jamais de réponse” ajoute-t-il, très touché avant de faire son mea culpa : “Alors il y a quelques jours j’ai eu des mots un peu violents parce que je suis blessé et je suis en train de me dire qu’elle ne m’aime pas. Ça veut dire qu’elle n’a aucune estime pour moi” ! Loana n’était pas présente sur le plateau pour répondre à Steevy, étant gravement touchée par la Covid-19.

Source: Lire L’Article Complet