Accueil » Célébrités »
Koh Lanta : Une candidate victime de message haineux… "Elle ne mérite pas cette haine que je peux lire"
En proie à de virulentes critiques sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de l’épisode de "Koh Lanta" vendredi, Shanice a été soutenue par Vincent qui a fait une mise au point sur Instagram.
Nul doute que le dernier épisode de « Koh Lanta » diffusé vendredi 23 avril a régalé les téléspectateurs. Comment ne pas évoquer l’étonnant retournement de situation provoqué par Vincent qui s’est soulevé contre sa tribu suite à un désaccord concernant le vote au conseil. Nommé ambassadeur la semaine dernière, il avait à cœur de tenir ses promesses et ne pas voter contre Maxine, comme ses camarades de la tribu jaune le lui imposaient. « Ils souhaitaient que je brise mon engagement. Je ne peux pas valider ce genre de comportement... À choisir, je préfère rompre celui envers les Jaunes plutôt que de subir leurs coups de pression. Je ne peux pas accepter cela« , a-t-il ainsi justifié pour expliquer son vote contre Shanice, la tête pensante des « jaunes », au terme d’un conseil d’anthologie.
Seulement voilà, les membres de sa tribu n’ont guère goûté à ce qu’ils considèrent comme une « trahison » et Vincent a essuyé plusieurs remarques désobligeantes de la part de ses ex camarades. À la suite de la diffusion de l’épisode, les critiques et autres insultes ont également fusé sur les réseaux sociaux. Si l’analyste financier en a un peu été l’objet, c’est surtout Shanice qui a été la cible de noms d’oiseaux.
Samedi 24 avril, Vincent s’est exprimé par l’intermédiaire d’une story Instagram : « Je vois tous les messages, des messages haineux et aussi des messages avec des insultes à l’encontre de Shanice. Je voudrais juste vous rappeler que ce n’est qu’un jeu. On est là pour jouer. Shanice avait sa stratégie, j’ai la mienne. On n’était peut-être pas d’accord mais, malgré tout, je pense qu’il faut aussi tempérer les choses » a-t-il affirmé. Et de soutenir son ex camarade de jeu: « Shanice, elle ne mérite pas du tout ça. Elle ne mérite pas cette haine que je peux lire. Je me mets à sa place, ça doit être assez compliqué. Si on peut juste tempérer les choses, éviter tout ça… Parce que ce n’est qu’un jeu. On est dans un jeu, on joue. On a tous envie d’aller au bout, on ne va pas se mentir ». a-t-il clamé. Des paroles saines.
THL
Source: Lire L’Article Complet