Accueil » Célébrités »
Kit Harington et Rose Leslie ont accueilli leur premier enfant à Londres
Kit Harington et Rose Leslie, le couple star de la saga au succès planétaire Game of Thrones, sont les heureux parents d’un petit garçon. Ils ont été aperçus dans les rues de Londres.
C’est un garçon ! Trois ans après s’être dit «oui», Kit Harington et Rose Leslie, âgés tous les deux de 34 ans, ont accueilli leur premier enfant. Le magazine Page Six a confirmé la nouvelle ce mardi 16 février, avec des photos à l’appui du trio en train de se balader dans les rues de Londres. On y aperçoit un papa souriant tenant fermement la main de son épouse qui, elle, chérit des yeux son nouveau-né dans son porte-bébé. «Ils sont très très heureux», confirme la représentante du couple. Si le sexe de l’enfant a été révélé, on ne connaît pas encore le prénom du nourrisson.
Un désir enfin exaucé
Très discret sur leur vie privée, le couple a attendu un moment avant de révéler la grossesse de l’actrice britannique. L’heureuse nouvelle avait été dévoilée lors d’un shooting exclusif pour le magazine Make en septembre. À l’époque, elle se disait «ravie d’être enceinte et impatiente de rencontrer le nouveau membre de (sa) famille». Même sentiment pour son époux Kit Harington. L’interprète de Jon Snow prévoyait d’ailleurs de fonder une famille après l’ultime saison de Game of Thrones. «Le travail le plus important que je n’aurai plus jamais est sur le point de finir», confiait-il au magazine InStyle, quelques jours avant la diffusion des épisodes finaux. Avant de tempérer : «Bon, pas le plus important. Espérons que je devienne père».
En vidéo, Kit Harington fond en larmes à la lecture de la fin de « Game of Thrones »
Rencontre sur les plateaux de tournage
Ensemble depuis 2012, Kit Harington et Rose Leslie se sont rencontrés sur les plateaux de Game of Thrones, lors du tournage de la saison 2. Une histoire d’amour aux multiples rebondissements puisque le couple s’est séparé à plusieurs reprises avant d’officialiser son histoire en 2016, lors des Laurence Olivier Awards à Londres.
SI la saga au succès planétaire Game of Thrones bat son plein depuis 2011, c’est sur le tournage de la saison 2, en 2012, que Kit Harington et Rose Leslie se rencontrent. Lui sous les traits du séduisant «bâtard» Jon Snow, elle sous ceux de Ygritte, la sauvageonne venue de l’autre côté du mur. Love is coming.
Au gré des épisodes, le cœur de Jon Snow fond sous la beauté incandescente d’Ygritte. Autant que celui de Kit Harington dans la vraie vie. Les deux acteurs entament une relation passionnée, sur et en dehors des plateaux de tournage. Une histoire longtemps restée secrète, parsemée de ruptures et de rabibochages. Un an après le début de leur idylle, ils se séparent.
Mais en 2014, en pleine promotion de la saison 3, les deux acteurs se retrouvent. Si l’amour semble être de nouveau au rendez-vous, ce n’est que deux ans plus tard qu’ils officialiseront leur histoire. (San Diego, 25 juillet 2014.)
Une idylle officialisée le 3 avril 2016 lors des Laurence Olivier Awards où Kit Harington et Rose Leslie sont arrivés ensemble, main dans la main, sur le tapis rouge. C’est la première fois que le couple fait une apparition publique. (Londres, 3 avril 2016.)
Deux ans plus tard, les deux acteurs décidaient finalement de s’unir en Écosse, dans la commune d’Huntly, dans le comté d’Aberdeenshire, d’où est originaire Rose Leslie et où sa famille possède le château de Lickleyhead. Plus de 200 invités avaient alors été conviés à la cérémonie. Parmi eux, plusieurs partenaires de jeu (de trônes) : Emilia Clarke, Sophie Turner, Maisie Williams, Peter Dinklage, John Bradley, Joe Dempsie, Ben Crompton, Conleth Hill, Alfie Allen et Liam Cunningham.
Source: Lire L’Article Complet