Célébrités

Kate Middleton touchée par un cadeau de Meghan Markle et du Prince Harry pour son anniversaire, les confidences qui font plaisir

Kate Middleton s’est vue offrir un cadeau d’anniversaire par Meghan Markle et le Prince Harry et a été vraiment touchée par l’attention. 

Il y a quelques jours, on découvrait le moment où Kate Middleton avait tendu la main à Meghan Markle, au plus mal au sein de la famille royale. Si nombreuses sont les rumeurs à prétendre une véritable guerre entre les deux belles soeurs, dans la réalité, les choses semblent cependant assez différentes. D’autant plus que pour les 39 ans de la Duchesse de Cambridge, le 9 janvier dernier, le Prince Harry et sa femme Meghan Markle lui ont fait parvenir une petite attention qui l’a beaucoup touchée. Malgré une fête restreinte dû au confinement en Angleterre, Kate Middleton était entourée de son mari et ses enfants. Us Weekly écrit : “Après avoir parlé à ses parents et à la reine Elizabeth II, Kate a été bouleversée lorsqu’elle a vu la carte et les cadeaux attentionnés qu’elle avait reçus de son beau-frère et de l’ancienne star de Suits.”

https://www.instagram.com/p/CJ0fGo9liMU/

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

Une source a confié au tabloïd : “Kate n’attendait rien du couple”. Comme quoi, malgré la distance qui sépare Meghan Markle, le Prince Harry et Kate Middleton, et les possibles rumeurs de brouille, les parents du petit Archie ont pensé à elle ! Si on ne connait pas la nature des cadeaux offerts par le couple, Us Weekly rapporte cependant que le Prince William a comblé Kate Middleton avec des surprises dont des boucles d’oreilles en diamant et saphir. Pas de doute, la Duchesse de Cambridge a été gâtée pour ses 39 ans ! Et ces anecdotes semblent démontrer que les tensions ne sont pas aussi présentes au sein de la famille royale. Cependant, une récente rumeur prétend que Kate Middleton et Camilla Parker Bowles seraient en guerre pour obtenir le statut de prochaine Reine.

Source: Lire L’Article Complet